Accueil » Religion » Où est l’islam modéré ?

Où est l’islam modéré ?

Islam-drapeautricolore Cela fait maintenant quelques temps que l'on nous bassine avec l'islam dit modéré qui serait, d'après certains journaleux et certains politiques, le rempart contre les intégristes de la même religion.

Personnellement j'attends toujours que ces islamistes "modérés" s'élèvent avec force contre les dérapages de plus en plus fréquents de l'islamisme.

Force est de constater qu'il n'en est rien.

Avez-vous constaté une forte levée de boucliers des "modérés" pour condamner, de manière très nette, la fatwa qui a été prononcée à l'encontre de Robert REDEKER, professeur de philosophie Français, qui avait osé, en 2006, écrire une tribune très critique à l'encontre du prophète Mahomet et du Coran ? Cet enseignant vit toujours, avec ses enfants, sous surveillance policière et a dû arrêter d'enseigner. Rien que ça !

Avez-vous constaté une forte levée de boucliers pour défendre l'Imam de Drancy qui a reçu des menaces de morts car il s'était rapproché de la communauté juive et a condamné, sans appel, le port de la burqa ? Il y a peu un commando de 80 fous de dieu est entré dans la mosquée et a menacé l'Imam qui a dû partir sous escorte policière. Ces menaces sont même passées aux actualités puisqu'aujourd'hui, en France, on peut menacer de mort, en toute impunité, devant les caméras des télévisions.

En Afghanistan on va même jusqu'à réintégrer les "talibans modérés". Malheureusement sur le chemin de la connerie il n'est pas rassurant de voir que l'on est pas seul.

L'islam dit « modéré » n'est que la maladie infantile de l'islam, celui qui représente un réel danger pour l'humanité.

Géronte

3 réflexions sur “Où est l’islam modéré ?

  1. C’est l’arbre pour cacher la forêt! Mais bonté divine n’y a-t-il plus de politiciens qui ont des c**** pour stopper l’islamisation de la France, de l’Europe?!!!

  2. @ Hélène:
    T’en as vu quand des politiques avec des c……. ? J’ai soixante quinze ans et pas un seul nom à avancer; ça a toujours été ainsi ma pauvre Hélène, depuis que le monde est monde. Le monde entier est un abîme de lâcheté, les ordures derrière tout ça le savent bien puisque Satan règne en maître absolu sur toute la surface de la terre.
    Attends la fin, tu comprendras, un autre l’aimait qu’elle n’aimait pas
    et le lend’main quand je l’ai r’vue, elle dormait à moitié nue………………..
    …. là où battait son coeur,
    … y’avait trois gouttes de sang qui faisaient comme un’ fleur….
    comme un p’tit coqu’licot mon âme, un gentil coqu’licot……..

  3. J’aimerais citer le cas de cette école où il a été interdit de battre la mesure à quatre temps pendant les leçons de chant sous prétexte « qu’on enseignait aux élèves à faire le signe de croix »
    Celà m’a été rapporté par une habitante du quartier, et ça se passe à Paris!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s