Accueil » Politique » Soldes monstres chez Ségolène…

Soldes monstres chez Ségolène…

273922161406 N'hésitez plus, offrez vous le bracelet silicone "désir d'avenir". Pour la très modique somme de 3 euros (hors frais de livraison) vous pourrez arborer fièrement ces bracelets. Mesdames, vous ferez des envieuses dans les soirées, c'est garanti.

Profitez également des soldes et offrez vous le tee-shirt "couronne royale" qui est proposé à 9 euros au lieu de 12. Il n'y a pas à hésiter.

Janvier10
Et comme je sais que Caritate et Cruella vont immédiatement sauter sur l'occasion pour faire du shopping, LENONCE leur facilite la tâche en donnant l'adresse du site. C'est ICI.

Géronte   

5 réflexions sur “Soldes monstres chez Ségolène…

  1. C’est trop tard, j’ai dépensé tous mes sous ! Comme je regrette d’avoir raté ces soldes monstres ! J’aurais acheté un joli tee-shirt « Le futur, c’est Royal », car il faut le clamer haut et fort si l’on veut faire sourire quand le moral des foules est au plus bas. J’aurais acquis le lot de trois stylos écolos, ne serait-ce que pour pouvoir répondre à la question : « où vas-tu les mettre ? » J’aurais offert un joli ours en peluche à un mien ami. Et à vous Géronte, un tee-shirt UPP et une casquette, qui vous auraient permis de gagner aux boules cet été, c’est certain ! Quel dommage !

  2. Helene, c’est très simple, quelques mots clé et un peu de curiosité…Je ne crois pas qu’il s’agisse d’un déguisement. Excentricité de Lady Gaga est sans mesure commune.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s