Accueil » Société » Les dernières du MRAP…

Les dernières du MRAP…

Affiche_Manif_2010 Suite aux interventions de Grincheux et de Dominique je me suis dit qu'une petite visite sur le site du MRAP serait certainement très instructive…et je ne suis pas déçu ! 

On remarque tout d'abord cette magnifique affiche nous informant de la semaine anticoloniale qui va se dérouler en France du 19 au 28 février. Pour une association qui a, dans son nom, le mot "amitié" il faut reconnaître qu'elle y va fort. Un observateur avisé remarquera qu'elle est sponsorisée, pour partie, par l'HUMANITE, journal moribond qui continue à se battre pour les vraies causes.

En lisant un peu plus loin, on note que le 1er mars va être organisée, en France, la journée sans immigrés. Il y a même un site qui en parle. Le but de cette journée est tout simplement de paralyser le pays. Chez nous on dit "fantasmagorie de jobastres"…mais chez eux je ne sais pas !

Les plus acharnés pourront acheter le tee-shirt de la journée qu'ils pourront, dans un acte de résistance énorme, porter fièrement.

Le job du MRAP est de rechercher partout le raciste et notamment sur internet. Il faut lire une analyse très intéressante d'un rapport récent écrit par le MRAP et qui a pour titre :"Internet, enjeu de la lutte contre le racisme". Cette fine analyse devrait apporter des cataractes d'eau aux moulins des Grincheux, Lenonce et autres Dominique… 

Nous sommes partis, avec ces organismes, vers un monde de censures délirantes et inquiétantes.

UnknownPour finir, une petite courbe que l'on peut considérer comme rassurante et qui montre l'évolution des adhérents de 1995 à 2007.

Au fait, à quand une censure du MRAP ?

Géronte

4 réflexions sur “Les dernières du MRAP…

  1. C’est vrai qu’il est quand même temps, en cette année 2010 de mettre fin à la colonisation. C’est un combat d’avant-garde.

  2. Merci, merci de vous référer à ma modeste intervention !
    Un conseil pour tous: aller voir sur Fromageplus une notre fort édifiante à propos du rapport du MRAP, avec quelques perles …

  3. Il y a des sites où l’on n’est jamais déçus : celui-ci, Grincheux, Resse, Fromageplus… mais on est parfois déçus que certains commentateurs n’aient pas de blog… suivez mon regard, il y en a deux juste au-dessus !

  4. Ah c’est gentil Caritate… mais j’ai un blog où on me voit à la piscine, au ski, à la cuisine, dans Montcuq… je ne suis pas sûr qu’il soit très intéressant ( à part pour ma famille ), contrairement à ceux cités, qui sont indispensables !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s