Accueil » Société » L’islamisation de la France continue avec la création de QUICKS TOUT HALAL…

L’islamisation de la France continue avec la création de QUICKS TOUT HALAL…

B350ccae8d3d7570f72e09a3a57e2166 Chaque jour que dieu (ou allah) fait, nous prenons connaissance d'une information qui nous indique, sans erreur possible, que la France se "musulmanise" tranquillement et surement.

La dernière information du genre est la création de QUICKS TOUT HALAL. Déjà 8 restaurants Quicks (dont deux à Marseille) ont abandonné totalement la commercialisation de produits contenant du bacon.

Le pas est franchi. C'est à dire que l'on vous impose, si vous allez dans ces restaurants (mais rassurez vous, vous n'y êtes pas encore obligés) de ne manger qu'halal…ce dont certains (dont je fais partie) se foutent comme de leur première paire de babouches.

Il est très essentiel de savoir que les restaurants QUICK sont détenus, depuis 2006, par la CAISSE DES DEPOTS (lire ici) qui est une institution financière publique. C'est donc un organisme public qui s'assied tranquillement sur le sacro-saint principe de laïcité. Un comble ? Même pas tant cela devient courant. Je vous conterai bientôt l'une des brillantes interventions du monstre baptisé "La Halde" allant à fond dans le sens de la protection d'une militante musulmane voilée dans le cadre d'un conflit relevant du droit du travail.

Voilà donc encore un véritable scandale qui ne fera certainement même pas une ligne dans nos minables journaux de 20h00.

Nous sommes fichus les amis.

Géronte

16 réflexions sur “L’islamisation de la France continue avec la création de QUICKS TOUT HALAL…

  1. Hallal mord moi le noeud ?
    J’avais déjà signalé celà à notre incontournable Grincheux …
    A quand un label ultra bobo « Bio-Equitable-Hallal » ?
    Ce qui me gonfle dans cette « quickerie », c’est que c’est hallal où rien.
    J’imagine bien un restaurant à Alger ou Ryad, villes on ne peut plus tolérantes, ne proposant que du 100% hallouf …

  2. Le facteur (Jack Nichol) sonne toujours deux fois …
    Hallal mord moi le noeud ? Minute papillon !
    Je sais pas de quoi se pousser du col.

  3. Tout cela est vrai. Je le savais par DOMINIQUE, mon envoyé spécial.
    Le problème qui se pose désormais à certains blogueurs qui sont sensibles à l’évolution rapide de la France vers l’islam qui se déroule sous leurs yeux ébahis (mais reste invisible à des millions de concitoyens), c’est que des occasions de relever de tels faits surgissent à la cadence de plusieurs par semaine : les relever tous c’est donner l’impression à certains « observateurs » que ce blog s’est transformé en tribune permanente anti-islam ou anti-immigration.
    D’ores et déjà, je remarque qu’un blogueur respectable comme H Resse vient d’exprimer dans une note la difficulté qu’il rencontre parfois à exprimer le fond de sa pensée sincèrement sans aussitôt recevoir un commentaire soulignant qu’il emploie les mêmes arguments que le FN.
    Une solide Police de la Pensée Correcte est en train de se mettre en place, les « Vigilants » sont aux aguets. Un jour toi et moi serons listés dans un rapport public du MRAP.
    En résumé, oui l’islamisation de la France est en marche, oui elle a toutes chances d’aboutir à terme et de réaliser les prédictions déjà anciennes de Khadafi et de Boumédienne : l’islam va conquérir l’Europe de l’intérieur, sans violence, par la capacité de fécondité des femmes musulmanes de plus en plus nombreuses que l’Europe elle-même aura encouragées à venir s’établir chez elle.
    L’Europe tombera dans l’islam comme un fruit mûr. Arrivera un certain moment où même voter ne servira plus à rien pour inverser la tendance, puisque la majorité votera islamique. Les statisticiens estiment qu’aux Pays-Bas avant 2015 la majorité des 4 plus grandes villes sera musulmane. Le prénom le plus donné à un enfant mâle dans la capitale européenne Bruxelle est actuellement Mohamed. Je crois que c’est la même chose à Marseille.

  4. M’en fous, j’aime pas Quick, je préfère McDo !
    Plus sérieusement, je crains qu’on ait beau dire et redire cette montée en force de l’islam, personne – hormis quelques personnes intelligentes auxquelles il faut malheureusement ajouter (je ne dis pas inclure) le FN – n’y croit vraiment. Il n’y a pas plus sourd que celui qui ne veut pas entendre et pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir. Cela s’est déjà passé pour d’autres populations, en d’autres temps, mais l’enjeu était fort différent.
    Nous serons fichés ? je crains que nous ne le soyons déjà. On ne s’imagine pas à quel point tout ce que nous pouvons dire, écrire, toutes ces informations sont recoupées, analysées, et précieusement conservées. Je ne suis pas parano, j’en ai eu la preuve il y a fort longtemps déjà… alors maintenant, avec le web !
    Bientôt il ne nous restera plus qu’à nous faire hallalkiri !

  5. Caritate: Hallalwalkyrie ?
    Grincheux: que d »honneur, mon prénom en minuscule, le titre d’envoyé spécial … Halde à la flagornerie !
    (je sais, mais je me dis qu’en citant la halde autant que faire se peut, j’échapperais peut être à ses fourches caudines)

  6. Re-Coucou,
    pour Grincheux je voulais bien sûr écrire majuscule et non pas minuscule …
    Pour en revenir au certifié halal, ce qui m’amuse (faut bien trouver une raison d’en rire), c’est que le label halal est à peu près aussi crédible que nombres de labels bio (ou équitable) et casher (tiens les chrétiens s’évitent ces fumisteries)
    Concernant la viande un ami boucher me l’a bien expliqué.

  7. Il suffit d’inventer le cochon Hallal. Et le cochon bio-équitable hallal fumé au bois de hêtre coupé dans des forêts responsables, je ne vous dit que ça, c’est délicieux.
    Notons aussi que l’armée française entraîne sérieusement des cochons destinés à être parachutés derrière les lignes ennemies en cas de conflit avec un pays musulman.
    Ils défileront devant la Légion le 14 juillet sous le nom de premier bataillon de gorets parachutistes.

  8. Le Nain, réservez-vous donc votre immense culture poétique à Caritate Libertine ? La veinarde …
    Lenonce: « Nous sommes FICHUS les amis », dites-moi, songiez-vous à un fichu en guise de voile ?

  9. Un débat entre Marine Le Pen et Fateh Kimouche sur i-télé Radio du 18/02/10 vaut le coup d’oreille…
    KFC est tout halal aussi, et d’après ce monsieur le consommateur le sait!? Pas moi en tout cas, heureusement que je ne mets jamais les pieds dans ce genre de « restaurant »…je veux pas devenir HALAL!
    Beurk!

  10. Quel manque de sérieux de la part de la direction du Quick!
    Le client « halal » doit être informé que:
    – les gâteaux sont fabriquée à partir de produits sans porc avec l’utilisons exclusive de la gélatine bovine certifiée halal
    – toutes les caissières portent rigoureusement un voile islamique certifié conforme
    – des tapis sont mis à disposition à l’entrée du restaurant, le personnel se fera un plaisir de vous les fournir.
    @ Dominique
    Et pourquoi pas l’école halal et l’école « la soupe au cochon »? Les enseignants de l’école « la soupe au cochon » cesseront de réclamer plus de sécurité et relèveront le niveau…

  11. François Arouet Lejeune a publié « L’enterrement de Ben- Laden »aux éditions de Paris, 13 rue Saint-Honoré 78000 Versailles. J’en recommande la lecture à tous ceux que « l’islamisation » de le France intéresse…

  12. Tout Hallal…la viande Hallal, niam, niam!
    Pour garder la clientèle, oh! combien nombreuse, Quick et les commerces qui la vendent, devraient utiliser comme support publicitaire la vidéo ci-dessous. L’abattage rituelle dans la pure tradition « culturelle » musulmane. Nouvelle clientèle garantis!
    AVERTISSEMENT! CETTE VIDEO EST MONSTRUEUSE!
    http://www.rebelles.info/article-avis-de-recherche-ou-sont-les-ecologistes-et-les-defenseurs-des-animaux-46913123.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s