Accueil » Uncategorized » La dernière de « Fadhafi »…

La dernière de « Fadhafi »…

Khadafi Le soleil doit taper dur sur la Libye…et le "frère guide" qui est à la tête de ce pays depuis 1970 a dû s'en prendre un sacré coup sur le cigare. On dit à Marseille que ça rend fada…et à Marseille, on sait les choses !

Rappelez-vous. Il y a quelques mois nous dénoncions, dans un article intitulé l'occident est foutu, le comportement hallucinant du "guide" à l'égard de la Suisse suite à l'interpellation de son fils Hannibal par les autorités helvètes.

Hé bien le bougron a la rancune tenace. La Libye vient de proclamer son intention d'interdire son territoire à tous les ressortissants d'un pays appartenant à l'espace Schengen et ce au prétexte que la Suisse (qui avait enfin réagi) avait déclaré personae non gratae plusieurs dizaines de responsables Libyens.

Voilà donc un enchainement intéressant. Ca commence par l'interpellation du sale fiston pour "mauvais traitements sur domestiques" et ça en est à l'interdiction du territoire Libyen aux résidents Européens. Quelle sera l'étape suivante ?

Qu'à cela ne tienne. L'Occident continue à accepter le fiston qui se promène sur la planète en claquant allègrement l'argent du peuple Libyen. Il s'est, par exemple, offert la chanteuse BEYONCE pour les dernières fêtes du nouvel an qu'il a passé, avec sa smalah, à Saint-Barthélemy. Mais s'il était sympa au moins. Même pas puisqu'il passe de scandale en scandale. Juste après Noël, à Londres, il a molesté son épouse dans un hôtel de luxe et, grâce au passeport diplomatique, il a pu partir sans encombre du pays. Seuls ses gardes du corps avaient été brièvement emmenés au poste.

Je vous parie qu'aucun pays Occidental n'osera jamais dire à Hannibal qu'il est persona non grata

Grandeur et décadence.

Géronte

11 réflexions sur “La dernière de « Fadhafi »…

  1. Héhé GG… mais que vont devenir tous ces pays quand il n’y aura plus de pétrole? On parlera peut-être de réfugiés huilotiques?

  2. Go tous les bruler ces gitans !!!
    Pire que des singes… mais on ne sait pas si ce sont eux ou non les pires pour se laisser mettre de la sorte !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s