Accueil » Politique » La HALDE nous coûte la peau des c…..s !

La HALDE nous coûte la peau des c…..s !

Juste pour vous énerver un peu à la veille de ce week-end.

Le loyer de la HALDE, pour 650 mètres carrés à Paris, est de 1,5 millions d'euros par an.

Géronte.

8 réflexions sur “La HALDE nous coûte la peau des c…..s !

  1. @ LENONCELERETOUR. Tu as raison mais j’ai été tout induit d’erreur en lisant, dans LE POINT de cette semaine, à la rubrique « le chiffre de Jacques Marseille » qui dénonçait les montants exorbitants de loyers payés par l’état que la Haute Autorité de lutte contre les discriminations paie 11 millions d’euros de loyer par an pour 650 m2.
    Je viens d’aller sur Lepoint.fr. La HALDE est effectivement accrochée par deux députés pour son train de vie. Cette année les crédits de l’état qui lui sont alloués devraient passer de 12,9 à 11,9 millions d’euros. Il y a donc eu confusion de chiffre dans le journal entre crédit et loyer. Ce dernier est bien de 1,5 millions d’euros,et il est mis en cause par les députés qui soulignent également l’explosion des dépenses de personnel alors que 10% seulement des affaires qui sont présentées à ce foutoir sont réglées.
    @ Dominique : Excellent « Boutih que mon cul »…

  2. Si ce n’est pas du foutage de gueule…….
    Voilà à quoi est payé La Halde.
    La Halde défend les voyantes
    AFP
    03/03/2010 | Mise à jour : 15:57 Réactions (34)
    La Halde a jugé discriminatoire un arrêté municipal interdisant les activités de voyance pratiquées par les « diseuses de bonne aventure » aux Saintes-Maries-de-la-Mer, dans les Bouches-du-Rhône.
    Dans une délibération datée du 22 février, la Haute autorité de lutte contre les discriminations et pour l’égalité estime « qu’en interdisant l’activité elle-même, sans pour autant apporter des éléments probants permettant d’établir que le trouble à l’ordre public atteint un degré de gravité suffisante, sur une période aussi longue et dans une zone géographique aussi étendue, l’arrêté du maire apparaît disproportionné et par conséquent, illégal ».
    Cet arrêté, édicté pour la première fois le 21 février 2008, présente en outre « un caractère discriminatoire en ce qu’il interdit une activité des arts divinatoires, traditionnellement exercée par les gens du voyage », ajoute l’autorité.
    Elle recommande donc au maire « de veiller à ce que, dès l’année 2010, aucun arrêté ne soit pris, ou que s’il devait intervenir en raison de changements de circonstances, ses dispositions soient proportionnées et exemptes de tout caractère discriminatoire ».

  3. @ Lisa. Totalement édifiant cette affaire. Mais cela ne m’étonne pas de la part de cet organisme croupion. Je ferai, un de ces jours, un billet assez exhaustif sur la Halde et je me permettrai de reprendre votre commentaire….

  4. @Géronte
    Allez-y ……ne vous genez pas …c’est en libre service.. Mettez en une bonne couche bien épaisse…..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s