Accueil » Société » LE PEN EN AVAIT REVE…MAIS POUR PLUS DE 24 HEURES !

LE PEN EN AVAIT REVE…MAIS POUR PLUS DE 24 HEURES !

LogoHD_LJSI_24hrSN_copie-de7a3 Aujourd'hui grande première en France : la journée sans immigrés.

Personnellement je n'ai vu aucune différence dans le fonctionnement de la société civile malgré les recommandations on ne peut plus claires du collectif.

L'idée phare de la journée concernant les immigrés était bien trouvée : "Par leur absence ils voulaient prouver l'efficacité de leur présence". Bien entendu la journée à fait flop…comme cela était prévisible.

Je me demande tout de même si, en ces périodes de fortes tensions, cette idée était vraiment opportune…

Géronte

PS: J'ai bien relu ma note et, en principe, je ne devrais pas tomber sous le coup de la censure de la LICRA, du MRAP et autres HALDE.

4 réflexions sur “LE PEN EN AVAIT REVE…MAIS POUR PLUS DE 24 HEURES !

  1. …une année sans Afrique? elle n’est pas bonne cette idée? Quant à la réaction de ces « maudites » associations…Pfffffffffffffff!

  2. Mais comment alimenter la rubrique « Faits divers » ? C’est GG qui ne doit pas être content !

  3. Bien, en attendant, pas de compte rendu sur leur site, ni d’info dans les flux rss ni sur google actualités… Je viens d’apprendre que cette journée a existé… ou pas? Bon allez, je retourne au ski!

  4. C’est vrai et bien vu : comment la connerie d’organiser une journée sans immigrés peut-elle germer dans des cerveaux humains actuellement en activité en France, et qui je le crains appartiennent à des individus qui ont le même droit de vote que moi (ou même LENONCE. Si le but était de démontrer que sans ses immigrés le pays ne fonctionne plus, c’est absurde, puisque c’est… vrai. Enlevez Sarkozy, descendant d’immigrés hongrois, plus rien ne fonctionne. Enlevez tous les descendants d’immigrés italiens, portugais, espagnols, polonais… plus rien ne fonctionne. Ces gens qui pensent attirer l’attention sur les immigrés jouent contre l’intégration, l’assimilation (deux concepts complètement passés de mode, puisque l’avenir désormais est aux « communautés »)…
    Bon, maintenant que je vois que j’ai écrit plus de 5 lignes, je m’en vais avec votre permission optimiser le temps passé en copiant-collant ça dans le Blog d’un Grincheux Grave, ça me fera un billet de plus, et quand j’arrive à 2000 j’arrête.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s