Accueil » Uncategorized » Le « Domenech plus ultra » des entraîneurs…

Le « Domenech plus ultra » des entraîneurs…

DomenechNous l'aurons jusqu'au bout celui qui est considéré par CANTONA comme "l'entraîneur le plus nul du football français depuis Louis XVI".

Après la nouvelle branlée que l'Espagne vient de nous mettre, notre abruti de service déclare aux journalistes : "Je ne suis pas aussi catastrophé que vous semblez l'être".

Je suis très loin d'être un spécialiste de foot mais j'ai tout de même du mal à comprendre pourquoi ce zozo est toujours l'entraîneur de l'équipe de France.

En plus de tout ce grand nul a gagné, sur deux ans, 820.000 euros de primes et de droit à l'image à quoi il faut rajouter un salaire de 50.000 euros pas mois (supérieur à celui du président de la République) ce qui nous fait plus de 2.000.000 d'euros de revenus sur deux ans.

Personnellement je trouve beaucoup plus choquant les revenus de ce type (avec les résultats qu'il a) que ceux d'Henri Proglio, patron d'EDF.

En fait nous n'avons plus, en France, le sens des valeurs. Là est certainement l'explication de la longévité de notre "Domenech plus ultra".

Géronte.

2 réflexions sur “Le « Domenech plus ultra » des entraîneurs…

  1. Mince alors, et dire que je viens de racheter une TV… pourvu que l’idée ne me vienne pas de brancher l’antenne dessus!!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s