Accueil » Politique » Un ministre vole sauver HAITI…

Un ministre vole sauver HAITI…

FALCON1 Alain JOYANDET a loué un jet privé pour la modique somme de 116.500 euros (lire ICI l'article du FIGARO) afin d'assister à une conférence internationale pour Haïti se déroulant à la Martinique.

Comme il ne pouvait pas ne pas être au premier conseil des ministres du nouveau gouvernement, il s'est fait payer par l'état un jet privé pour faire un rapide aller/retour.

C'est à ce genre de connerie que l'on voit que la porte de l'auberge est encore loin !

J'avais lu en janvier qu'avec 120 euros on pouvait offrir 160 paquets de biscuits énergétiques aux enfants souffrant de malnutrition. On aurait donc pu offrir, avec l'argent de la virée du ministre…..155.333 paquets énergétiques aux petits Haïtiens.

Mais je suis mauvaise langue. Il est certain que les lumières de cet immense ministre qu'est JOYANDET auront été bien plus bénéfiques à la population d'Haïti que 155.333 malheureux paquets de biscuits énergétiques.

Géronte

2 réflexions sur “Un ministre vole sauver HAITI…

  1. Géronte, vous êtes d’un mesquin !
    Sans ce Mr. Joyandet, sûr que n’auraient pu se tenir ni la conférence internationale sur Haïti, ni notre conseil des ministres …

  2. Merci à GERONTE de m’avoir ainsi appris l’existence de ce ministre nommé JOYANDET. Les crapules et la racaille n’habitent pas qu’à Tremblay-en-France, il en existe aussi au Conseil des Sinistres. Et naturellement, pour cette escroquerie il ne sera pas viré… alors que Xavier Darcos l’a été proprement pour n’avoir pas été élu en Aquitaine aux Régionales. Vous voulez que je vous dise ? C’est avec de telles conneries que Sarko va nous amener la Mère Aubry à la présidence sur un plateau dans deux ans.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s