Accueil » International » BARROSO se fout des Chrétiens…

BARROSO se fout des Chrétiens…

ImagesLa commission Européenne, inutile bazar peuplé de fonctionnaires grassement payés, peut s'enorgueillir d'avoir à sa tête un magnifique spécimen de fonctionnaire incompétent en la personne de son inénarrable président, José Manuel Durao BARROSO.

Manu, qui a certainement des excédents budgétaires à dépenser, vient d'avoir une idée géniale : produire à trois millions d'exemplaires un agenda destiné aux écoles secondaires.

Il y a cependant un tout petit problème….c'est que cet agenda comporte les mentions des fêtes juives, hindoues, sikhs et musulmanes mais aucune fête Chrétienne n'y est signalée. La page du 25 décembre est même vide et en bas figure ce message " un véritable ami et quelqu'un qui partage vos préoccupations et votre joie " !

Au moment où de plus en plus de Chrétiens se font massacrer dans le monde, je trouve que cet oubli est assez nauséabond.

Les Chrétiens peuvent se dire qu'avec un véritable ami comme ça, ils n'ont plus besoin d'avoir des ennemis…

Géronte

6 réflexions sur “BARROSO se fout des Chrétiens…

  1. Une belle gueule de sous-vomissure, à la solde du globish nauséeux qui interdit la différence, le distingo, la singularité avec le projet de noyer dans son excrémentielle idéologie ce qui nous reste d’humain ; j’entends la rumination bruyante du troupeau qui piétinne et j’irai cracher sur vos urnes.

  2. Vomir sur la chrétienté est devenu en Europe occidentale tout ce qu’il y a de plus branché. Et le phénomène enfle d’année en année. Seul le pape ose du bout des lèvres d’une petite voix fluette quelques remontrances prudentes, genre « ce n’est pas bien de massacrer des chrétiens et brûler les églises, je vous demande de vous arrêter ». Ce n’est pas avec ça qu’il va stopper la barbarie, qui n’est plus à nos portes seulement, mais chez nous. Et comme l’esprit d’abdication devant l’islam a envahi nos élites et paralyse les autres, il n’est pas difficile de prédire qui l’emportera.
    Essayez donc d’imaginer des chrétiens bloquant chaque dimanche des rues d’Alger pour célébrer leurs messes. Et cela depuis des années, sous le regard bienveillant du maire, du premier ministre, du président. Et que celui (ou celle ?) qui aura l’audace de dire qu’il y a là occupation illicite de lieu public soit conspuée(e) bruyamment par l’intelligentsia médiatico-politique.

  3. « Notre nature toute entière est faite pour brûler et renaitre de ses cendres. Notre cœur est incandescent. Il dépassera toutes les haines dont il est l’objet puisqu’il sait rire en se suicidant. Il relèguera toutes les menaces au rang de mauvaises blagues puisqu’elles ne seront rien à côté de la violence qui nous caractérise. L’Occident lorsqu’il est tenu en joue par un des nombreux types qui veulent sa peau parviendra encore à se mettre une balle dans la tête devant les yeux effarés du gars d’en face, puis se réveiller au sol tel un zombie et ramper pour aller bouffer la jambe de l’assaillant encore sidéré par ce qu’il voit. Chaque péripétie aussi sombre soit-elle ne sera qu’un chapitre de plus dans un livre qui ne se fermera jamais…
    …Au milieu des ruines encore fumantes de l’ère qui se dessine devant nous, quelques groupes d’hommes prendront conscience que leur destin n’a toujours fait qu’un et reconstruiront ensemble. Une communauté disséminée dans quelques enclaves retirées où la technique sera réduite à sa plus simple expression, et c’est au sein de cette laideur, de ce chaos, devant les vestiges, le soufre et les cendres de l’ancien monde qu’un jour nous bâtirons à nouveau. Et le ciel s’éclaircira, et le soleil brillera. Repartir à zéro avec comme trace inaliénable de notre étoile commune et éternelle, un crucifix de bois autour du cou. »

  4. Caritate, il fallait bien lire  » femmes aisées et heureuses », nonobstant ce qu’une femme peut imaginer pour se croire heureuse.

  5. Et gageons que les dates des fêtes nationales (abominations patriotiques !)des pays membres, voir même celles de la « construction européeenne » sont également absentes …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s