Accueil » Actualité » Encore un chef présumé de l’ ETA arrêté

Encore un chef présumé de l’ ETA arrêté

Xarlas J' ai l'impression que tous les six mois, on arrête le chef présumé de l' organisation terroriste basque. Je passe sur le fait que la police ferait mieux d' arrêter les chefs " avérés" que les chefs "présumés"; j' imagine qu' elle fait ce qu' elle peut.

Cependant, si on considère qu' il faut une durée de 10 à 15 ans pour maitriser une telle structure ( il faut apprendre à parler le basque, supporter des bérets qui grattent, manger les plats locaux, apprendre un folklore à la con, sans parler des épreuves  initiatiques comme se faire passer la bite au piment d'  espelette, etc … ), on peut imaginer qu' au rythme des interpellations, on descend peu à peu dans la hiérarchie.

Chef de l' ETA, sous-chef de l' ETA, sous-sous chef de l' ETA, responsable des opérations extérieures, co-responsable des opérations extérieures, … , chef du département informatique, … , webmaster, … , professeur suppléant de basque littéraire, … , GO au club de vacances "xyhobarranartcherregui" en charge de l' atelier chistera pour manchot à destination des artificiers maladroits, etc, etc, ….

J' en déduis donc que la police a arrêté, au mieux, le serveur du restaurant d' entreprise ( à voir sa tête, c' est pas le coiffeur … )

lenonce

2 réflexions sur “Encore un chef présumé de l’ ETA arrêté

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s