Accueil » Actualité » lenonce en a rêvé, Alan Garcia l’ a dit !

lenonce en a rêvé, Alan Garcia l’ a dit !

Geronimo La justice rendue par le prix nobel de la paix étasunien ne pouvait que susciter de nombreuses réactions, dont certaines pour le moins étrange.

Je passe sur les scènes de liesse à Times Square, qui semblent venir en réponse aux nombreuses vociférations avec crémation de drapeaux américains de la rue arabe. L' occident chrétien se lâche, et retire aux barbus le monopole de la danse macabre. De beaux jours se préparent …

J' avais rapidement, dans l' idée d' une petite note, mis en parallèle la béatification de Jean-Paul II et l' élimination de Bennie. Et voilà que je tombe sur cette info: pour le Président du très catholique Pérou, Alan Garcia, le lien entre les deux évènements ne fait aucun doute. lire ici

Autre info légèrement surréaliste. Ben Laden a été " inhumé en mer " selon les principes du Coran. Il a donc été traité, nous laisse-t-on entendre, avec le respect du à tout musulman, c' est à dire une balle dans la tête et jeté à la mer. Respect, je vous dis.

Et pendant ce temps, que se passe-t-il à la centrale de Fukushima dont on nous a narré le moindre prout jour après jour ? On n' en sait fichtre rien. La page internationale de google ne mentionne même pas le Japon. 

Suivre l' actualité est bien difficile en ce moment. Louables sont donc les efforts de nos journaleux pour arriver  à nous caser quand même la grosse Martine, à propos d' on ne sait quelle rumeur concernant DSK. Son irruption dans le poste avait quelquechose d' incongru.

lenonce

PS: le choix de Géronimo comme nom de code pour Ben Laden est une ultime insulte au génocide indien …

Suite au 05 mai: J' avais vu juste. Les " American Indians " ne sont pas contents du tout, et ils ont raison. Géronimo était un grand guerrier, pas un terroriste. Lire ici

5 réflexions sur “lenonce en a rêvé, Alan Garcia l’ a dit !

  1. « Yes I can », aurait murmuré Jean-Paul II.
    C’est beau d’être saint, je trouve, car envoyer Ben Laden rejoindre les vierges au paradis d’Allah demande un charisme certain !

  2. N’oublions que ces rescapés de la sélection naturelle (je crois qu’elle fatigue depuis quelques temps) n’existent que dans et par notre discours ; je propose que nous nous réservions une « bomb ».

  3. 361 sur combien ? 400 ?
    Si nous sommes observés comme le trou du cul d’un proctologue, va falloir sortir la kalash …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s