Accueil » Actualité » Le bio, c’ est de la merde !

Le bio, c’ est de la merde !

Assiette_graines En effet, ce n' est finalement pas dans la brave cucurbite hispanique mais dans les graines germées d' une entreprise bioteutonne qu' on a retrouvé la fameuse bactérie Escherichia Coli, autrement dit une entérobactérie, un colibacille, enfin bref, une bactérie du caca ! 

J' ai toujours manifesté la plus grande réserve envers ces produits onéreux qui s' entourent systématiquement d' un folklore à la con. Il y a toujours une soirée ou vous croisez un grand con ou une gourdasse, avec des habits indiens en coton violet, santiags à Jésus aux pieds, coiffé comme un dessous de bras, qui vous dit: 

– Noooooooooon, tu n'as jamais goûté de graines germées ?

– Ben, non, ça s' mange ?

– Rhôôô, la tâche ! Mais c' est hyper-hype ! Je m' en envoie toujours un grand bol après m' être fait ouvrir les chakras par mon coach de macrobiotique ! Tu devrais t' y mettre !

– Sans façon, j' ai peur que ça gâte le goût du pastaga. Et puis franchement, bouffer des graines, même germées, c' est un peu comme si on m' obligeait à avaler les noyaux des olives. Allez zou, patron, remets-nous un jaune: moi, la seule graine que je vénère, c' est l' anis étoilé !

Brève de comptoir:

– Finalement, les allemands sortent du nucléaire, et c' est pour crever en bouffant des graines. Pas de cul ….

lenonce

Graines germées PS: pour ceux que ça intéresse, et qui veulent en savoir plus, je vous conseille ce livre. Pour l' explosion d' énergie vivante ( tout un programme ! ), c' est plutôt aux chiottes que ça se passe …

6 réflexions sur “Le bio, c’ est de la merde !

  1. En fait les végétariens mangent les graines, et comme ça se digère pas, ils les chient telles quelles et ensuite ils les remettent en sachet pour les revendre ? C’est comme ça que la bactérie s’est répandue ?

  2. Lenonce: si tu ne me cafte à mon patron et que tu m’envoie le budget afférent je peux enquêter en loucedé pour toi sur les graines germées au Burkina, idem pour l’anis étoilée !…

  3. @ Porcoleader: comment s’étonner de s’infecter quand on mange des germes…M’ont déçu les allemands!
    @ Dominique: super, et on ira fêter ça avec les éléphants et les babouins du ranch de Nazinga!

  4. Il y a un marché à prendre. Les grains de café Kopi Luwak valent un prix fou, car ils ont été bouffés par une civette qui les a fait transiter par son tube digestif leur donnant un goût particulier.
    Il suffit de récupérer les graines rehetées par nos écologistes pour leur revendre. Je suis convaincu que leur fumet leur fera atteindre des sommets.
    Chers amis, notre fortune est faite.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s