Accueil » Politique » L’INENARRABLE DUFLOT…

L’INENARRABLE DUFLOT…

1305807_duflot_298x224

On la connait à travers son rire hallucinant, à travers ses propos relevant de la brève de comptoir, à travers ses cheveux gras et sa vulgarité de laquelle elle semble tirer une certaine fierté…mais on la connait moins à travers le choix des prénoms de ses enfants qui, pour la dernière, signe l'ensemble de son oeuvre.

Car franchement, prénommer sa fille TEREBENTINE (la faute d'orthographe est-elle volontaire ?) donne un aperçu de l'ampleur des dégâts internes.

Et dire que ce genre de zozo (je n'ai pas trouvé le féminin de ce mot. Il faudra soumettre le problème aux féministes) aura la prétention, peut-être un jour, de se présenter à la fonction suprême…

Toute mon affection à la petite TEREBENTINE qui devra avoir les sens bien développés (les sens de TEREBENTINE bien sûr) pour, plus tard, supporter tout cela.

Géronte

 

 

7 réflexions sur “L’INENARRABLE DUFLOT…

  1. Nombre de parents se font plaisir en choisissant les prénoms de leurs enfants mais pensent peu pour ces derniers aux conséquences ultérieures de leurs choix…
    Par exemple la famille Grave avec leur petit Grincheux, quoique celui-ci a su en tirer profit en en faisant une marque commerciale !

  2. L’inénarable tache de merde sur un canapé d’électeurs germés bio.

  3. Pour ma part, j’utilise « zozotte » (pas sûr de l’orthographe, mon usage n’est que verbal) pour désigner la femelle du zozo…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s