Accueil » International » La guéguerre de Sarko…

La guéguerre de Sarko…

Mouammar-kadhafi-350x487 Il y en a un qui doit bien se fendre son horrible gueule siliconée…c'est Mouammar Kadhafi.

Depuis le début des hostilités, la guéguerre de Sarko, destinée à défendre les populations Libyennes (?!) de celui que nous avions accueilli avec tous les honneurs en 2007, s'enlise de manière lamentable.

Le contribuable va devoir mettre la main au portefeuille car le coût pharaonique (ta mère) de cette intervention d'origine quasiment philosophique (rappelez-vous la lamentable intervention de BHL pour faire tonner les canons) se monte déjà à 160 millions d'euros (Longuet le mal nommé tente de minimiser en limitant à…100 millions d'euros le coût de notre engagement depuis son origine).

En pleine crise mondiale, alors même que tous les pays doivent chercher de toutes parts à faire des économies, cela fait un tantinet désordre.

Pourvu que ce guerrier de BHL ne demande pas à Sarko d'attaquer la Syrie…!

Géronte

 

3 réflexions sur “La guéguerre de Sarko…

  1. Citoyens, nous sommes la lumière des faibles et des opprimés, nous somme le phare de la liberté, nous lutterons jusqu’à notre dernière goutte de sang pour chasser les tyrans et les despotes de leurs trônes sanglants.
    Citoyens, vos glorieux ancêtres ont mis à bas le régime oppressif de la monarchie, il est de votre devoir de continuer le combat pour mettre au pouvoir…
    Qui, au fait ? Les islamistes ?

  2. Les métastases islamistes vont attaquer, les uns après les autres, les pays « libérés ». La Tunisie est en train d’en faire les frais. Cinéma attaqué par des salafistes, arrivée massive des burqas et autres niqabs et surtout essor d’Ennahda, le grand parti Islamiste légalisé après la révolution, et qui est, actuellement, présenté comme le probable vainqueur des élections d’octobre.
    Aucune leçon n’a été tiré de la belle connerie de Bush en Irak. Les tyrans, chassés du pouvoir, avaient au moins le mérite de tenir loin ces métastases islamistes. L’avenir est plus que sombre et le retrait des armées d’Afghanistan, pays au régime pourri, va accélérer le retour de talibans. Pour compléter la noirceur du tableau il convient de rajouter une crise mondiale qui va paralyser durablement les occidentaux.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s