Accueil » Actualité » Le parti socialiste remporte haut la main la primaire écologiste

Le parti socialiste remporte haut la main la primaire écologiste

Europe Ecologie les Verts avait déjà un nom à la con, il peut s' enorgueillir maintenant du titre de parti le plus con de France !

Il a ainsi réussi à désigner, au terme d' un processus de primaire où les échanges plus que vifs laisseront des traces, le candidat le moins à même de faire un bon score, comme le montre ce sondage JDD de février 2010.

Sondage écolo 
La machine à perdre est donc lancée pour EELV.

A moins, à moins, mais vous allez encore dire que j' ai mauvais esprit, que tout cela ne soit organisé pour laisser le champ libre à la Bouffie de Lille ou au Flamby corrézien.

Abioush2 J' ai tout de même une pensée émue pour Nicolas Hulot, qui n' avait rien demandé, et qu' on a arraché à sa douche où le caressaient des créatures de rêve aux tétons parfumés à la goyave, pour venir se faire botter le cul par un vieil hareng de la Baltique au regard ponceau !

Le gel-douche Ushuaia, ça améliore la pénétration, doit-il penser, morose …

C'est moche.

lenonce

PS: les puristes objecteront que la Baltique ne baigne pas la Norvège, tant pis, j' ai trouvé que ça sonnait bien !

9 réflexions sur “Le parti socialiste remporte haut la main la primaire écologiste

  1. DOMINIQUE : j’aime bien « vieille morue », la vieille morue Joly, la Joly vieille morue, , approchez messieurs-dames, regardez-moi ça, humez, elle est pas belle ma morue ? Mieux, elle est Joly !

  2. La morue n’est qu’un cabillaud, c’est une fois pêché qu’il se transforme en morue, et une des préparations se trouve tout indiquée pour notre candidate, la Morue verte dont voici la préparation:
     »
    Dès qu’ils sont pêchés, les cabillauds sont ouverts, leur arête principale retirée. Ensuite les poissons sont lavés, rincés, égouttés, salés et empilés les uns sur les autres, tout cela à bord des bateaux. C’est la morue « verte », ce nom ne vient pas de sa couleur qui est blanche mais parce qu’elle est naturelle ».

  3. Ce n’est pas bientôt fini de dire du mal de la morue, pièce principal du grand aïoli, véritable délice en bouche, qui a pour principle vertu de tuer les mouches qui auraient l’audace de s’aventurer dans vos parages, et qui a pour second bienfait d’éloigner les importuns qui ne supportent pas le goût de l’ail… Une pipe provençale, vous connaisseez ?

  4. Ce n’est pas bientôt fini de dire du mal de la morue, pièce principal du grand aïoli, véritable délice en bouche, qui a pour principle vertu de tuer les mouches qui auraient l’audace de s’aventurer dans vos parages, et qui a pour second bienfait d’éloigner les importuns qui ne supportent pas le goût de l’ail… Une pipe provençale, vous connaisseez ?

  5. Ce n’est pas bientôt fini de dire du mal de la morue, pièce principal du grand aïoli, véritable délice en bouche, qui a pour principle vertu de tuer les mouches qui auraient l’audace de s’aventurer dans vos parages, et qui a pour second bienfait d’éloigner les importuns qui ne supportent pas le goût de l’ail… Une pipe provençale, vous connaisseez ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s