Accueil » Communautarisme » MARSEILLE-PROVENCE 2013 : Capitale européenne de la culture.

MARSEILLE-PROVENCE 2013 : Capitale européenne de la culture.

Visiteur étranger si tu viens dans notre belle ville de Marseille n'hésite pas à y entrer par la porte d'Aix…tu y sentiras immédiatement une ambiance particulière qui prédisposait cette cité à devenir, en 2013, la capitale européenne de la culture.

346089363  
2280765

 

 

 

 

 

 

 

Par contre si tu vois une entrée de parking sur cette même porte…évite d'y garer ta voiture (lire).

Vive Guéant, vive Gaudin, vive la France.

Géronte

10 réflexions sur “MARSEILLE-PROVENCE 2013 : Capitale européenne de la culture.

  1. Pour le parking, en voilà une idée qu’elle est bonne !
    Vous devriez faire de même: envie de publier un commentaire sur votre blog ?
    5€, cher lecteur !…

  2. Mon pauvre Géronte, tu n’as rien compris : c’est la Diversité, ça ! La DIVERSITÉ, merde alors, enfoncez vous ça dans le ciboulot et sachez que ne pas se déclarer POUR la diversité, c’est se déclarer sectaire, intolérant, réactionnaire, et j’en passe.

  3. Ces quelques lignes de votre billet m’ont enlevé tous les regrets qu’il me restait à l’idée d’aller m’exiler loin…très loin…

  4. Un troisième préfet en deux ans arrive ce matin à Marseille pour mettre de l’ordre. Un super-flic quand on sait que la délinquance est en hausse et les effectifs de police en diminution. A lui tout seul, il va remplacer les 160 policiers dont le poste a été supprimé ! J’en connais qui vont trouver des jeux de mots à faire avec son nom : Alain Gardère. Gardère se meurt mais ne se rend pas ; Gardère-à-vous !…

  5. Un troisième préfet en deux ans arrive ce matin à Marseille pour mettre de l’ordre. Un super-flic quand on sait que la délinquance est en hausse et les effectifs de police en diminution. A lui tout seul, il va remplacer les 160 policiers dont le poste a été supprimé ! J’en connais qui vont trouver des jeux de mots à faire avec son nom : Alain Gardère. Gardère se meurt mais ne se rend pas ; Gardère-à-vous !…

  6. Un troisième préfet en deux ans arrive ce matin à Marseille pour mettre de l’ordre. Un super-flic quand on sait que la délinquance est en hausse et les effectifs de police en diminution. A lui tout seul, il va remplacer les 160 policiers dont le poste a été supprimé ! J’en connais qui vont trouver des jeux de mots à faire avec son nom : Alain Gardère. Gardère se meurt mais ne se rend pas ; Gardère-à-vous !…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s