Accueil » Actualité » Antonio Duarte, notre jobastre du jour

Antonio Duarte, notre jobastre du jour

Vous connaissez Antonio Duarte ? Non ? Moi non plus, jusqu' à maintenant.

Le sourire des poufiassons Il est le président du très sérieux " Club DSK " qui a pour vocation la promotion contre vents et marées de notre pouffiasson national qui vient d' effectuer un retour triomphal en France. Les photos de ce couple arrogant et goguenard qui semblait s' amuser du bon tour qu' il venait de jouer avait un je ne sais quoi de dérangeant, mais ceci est un autre sujet !

Le club DSK donc, a publié le 4 septembre un communiqué hallucinant intitulé: " Welcome home Anne et Dominique ". ( lire ici )

Je passe sur les contre-vérités majeures du style: " Ayant traversés cette épreuve ensemble, ils en sortent blanchis " et " Après sa totale disculpation ". Non, DSK n 'est pas blanchi. La seule chose qui a été blanchie dans cette affaire c' est le col de la femme de chambre du Sofitel. Non, DSK n' est pas complétement disculpé, il reste une procédure au civil. Rappelons, comme de nombreux responsables socialistes semblent l' ignorer, que DSK n' a pas été acquitté, mais a bénéficié d' un non-lieu, ce qui n' est pas tout à fait la même chose …

Mais le meilleur est à venir: cet éminent think tank propose rien de moins que la candidature d' Anne Sinclair à la primiaire socialiste ! Antonio, arrête la coke, tu te fais du mal ! Non mais vous les voyez ces deux-là à l' Elysée, avec Dominique en première dame de France ?!

Anne Sinclair présidente 

Et vous imaginez les commentaires à l' étranger:

- Et à côté de la Présidente, quel est ce gros monsieur avec un oeil fermé et la langue qui pendouille ?

– Vous ne le reconnaissez pas ? C' est son époux, celui qui saute les femmes de chambre dans les hôtels, et en 7 minutes chrono, s' il vous plait ! Une épée, vraiment. A l' Elysée, tout le monde le surnomme  " le vier d' Anne " !

Fantasmagorie de jobastre, se serait exclamé notre regretté Charpin !

lenonce

3 réflexions sur “Antonio Duarte, notre jobastre du jour

  1. Comme dit notre GG national ( j’espère qu’on ne va pas m’accuser de délit de faciès ), DSK ferait mieux de la fermer et d’aller se faire oublier…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s