Accueil » Humour » François Hollande serait-il un mou de la nouille ?

François Hollande serait-il un mou de la nouille ?

Ce n' est pas moi qui le dit ( vous savez que j' ai horreur des attaques personnelles !), mais la femme qui a partagé sa vie pendant 30 ans:

" Le point faible de François Hollande, c' est l' inaction " affirme Ségolène Royal dans le Figaro. ( lire ici ). Arnaud Montebourg avait déjà parlé de lui comme du point faible de la candidate de 2007. Pauvre et faible François …

Il n' en reste pas moins que, tout inactif qu' il est, il a quand même réussi à lui faire quatre petits. Mais comment ? Avec un chichi télescopique, ou commandé à distance ? Mystère.

Vous imaginez la scène: François échoué sur le plumard comme un lamantin a marée basse, Ségolène à califourchon, se griffant la poitrine en hurlant " Vas-y chéri, et que ça rentre partout ( prémonitoire, déjà )".

Vraiment, ces socialistes ne sont pas raisonnables et semblent nous dire: " Vous n' avez pas voulu de Dominique queue d' acier, et bien vous aurez François bite molle ". Non, vraiment, sans façon, ni l' un, ni l' autre !

lenonce

5 réflexions sur “François Hollande serait-il un mou de la nouille ?

  1. La réponse qui s’impose à la perfide question de Royal (présidente des solutions)… « Est-ce que les Français peuvent citer une seule chose qu’il aurait réalisée en trente ans de vie politique ? Une seule ? » : oui, nous le pouvons, il a réussi à te supporter, mémère ! Un homme de cette trempe mériterait de parvenir à l’Elysée.

  2. Que lis-je ?
    François Hollande aurait trempé dans des malversations ?
    Ou bien autre interprétation, toute ressienne, François Hollande digne de Supertramp ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s