Accueil » Actualité » DSK devrait épouser Nafissatou Diallo !

DSK devrait épouser Nafissatou Diallo !

Je m' explique.

S' il n' y a eu, ni contrainte, ni violence, ni abus de position dominante de la part d' un puissant envers une simple femme de chambre, ni relation tarifée, et que malgré tout DSK a mis 7 minutes pour enfoutrer Nafissatou Diallo, il faut alors conclure à un sacré coup de foudre. CQFD: marions-les !

Cochon007 Plus sérieusement, il fallait avoir le cœur bien accroché hier soir, pour regarder sans vomir Claire Chazal patauger dans cette soue. Je l' aimais bien pourtant, Claire Chazal. Mais cette caricature grossière d' interview maquillant un plan-communication longuement préparé et répété était tout bonnement hallucinante.

Première nausée: DSK ne donne pas sa vérité, mais brandit avec véhémence le rapport du procureur comme les tables de la Loi, quitte à lui faire dire un peu autre chose que ce qui est écrit. Claire Chazal, qui est aussi censée l' avoir lu, n' apporte pas de contradiction, et écoute sagement.

Deuxième haut le cœur: à l' instar de Clinton, DSK reconnait "une relation inappropriée" et "une faute morale", prend un air contrit et désolé de petit garçon pris la main dans le pot de confiture. Il est désolé pour sa femme, pour les français qui attendait qu' il vienne les sauver. Mais pour les femmes ? Celles qui pourraient trouver à redire quant aux agissements d' un satyre pansu qui se cartonne la première soubrette venue, rien ! J' ai fait de la peine à bobonne, je le referais plus ( crois-le ! ), et puis c' est tout, passons à autre chose, la France m' attend.

Je me lève en gonflant les joues: le temps de la contrition est vite passé. Vient celui de la contre-attaque, l' Express qualifié de tabloïd ( que dire alors de Tf1 … ), les insinuations envers le groupe Accor, mais surtout, surtout, voici revenue la thèse du piège, voire du complot.

Encore un mensonge quand, évoquant l' affaire Banon, DSK prétend qu' il a toujours dit la même chose, alors que dans un premier temps il avait affirmé qu' il ne s' était rien passé, puis devant les policiers, qu' il avait essayé de l' embrasser. Claire Chazal a alors les oreilles trop pleines de merde pour noter la nuance.

Dsk-chazal Je pars en courant aux toilettes quand elle finit en lui laissant la parole sur la crise mondiale, où notre professeur d' économie reprend des couleurs et un ton docte, puis pérore sans vergogne, avec en arrière-fond, la photo de DSK et d' Anne Sinclair ( l' amie de Claire Chazal ) sous-titrée: l' Avenir.

Beuarrrrrrr !

Mais le meilleur, ce sont les commentaires du jour de Jack Lang, qui a sorti une gigantesque lui-même pour lécher avec application le divin fessier de son ami. Je vous laisse juge:

" Dominique a parlé la langue du cœur, de la vérité et de l'intelligence. Son intervention remarquable était pleine d'émotion et de justesse. Je suis fier d'être son ami. […] Il a montré avec éclat à quel point il était un homme d'État dont nous avons été provisoirement privés par la calomnie, l'injustice et le mensonge. Son analyse visionnaire de l'Europe fait apparaître que la France aura de nouveau besoin de son impressionnante compétence et de son expérience. "

DSK lui a fait des trucs, à lui aussi !?

lenonce

PS (si l'on peut dire) de Géronte

Claire et Anne sont deux vieilles copines…on les voit ici, en janvier 2010, bras dessus, bras dessous. On comprend mieux pourquoi le goret est allé sur TF1, là ou, contrairement aux tabloïds, l'information est totalement objective !651114-claire-chazal-et-anne-sinclair-en-156x133-2

3 réflexions sur “DSK devrait épouser Nafissatou Diallo !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s