Accueil » Politique » Pourquoi le MOX est emblématique de l’ alliance EELV-PS

Pourquoi le MOX est emblématique de l’ alliance EELV-PS

Qui, en France, il y a deux jours, connaissait le MOX ? Pas grand monde, je parie.

Il aura fallu les négociations surréalistes entre deux partis qui vendent la peau de l' ours avant même de l'avoir localisé pour comprendre de quoi il s' agit. Et je t' enlève une centrale par ici, et je te file une circonscription par là ! Avec quelques moments de bravoure comme l' intervention sur Tf1 de Hollande qui parle sans rire de ses projets pour … 2025, comme si son quinquennat, qui ne fait pour lui aucun doute, devait durer 13 ans !

Ou les circonlocutions abstruses de Duflot, avec son débit et son timbre de voix insupportables, qui nous explique, là aussi sans rire, qu' elle veut être député de Paris " pour apporter sa vision des choses ", comme si la capitale n' attendait que cette mal fagottée ! A la gamelle, Cécile, à la gamelle !

Jusqu' à la mère Denis de Lille qui commence à savonner la planche de son compère candidat avec une invincible ardeur. Et au sujet de laquelle je m' interrogerai bientôt sur ses liens avec DSK, et sur le contenu du fameux "pacte de Marrakach" …

Ah oui, j' allais oublier, pourquoi le MOX est, à mes yeux, emblématique de l' alliance EELV-PS ?

Parcequ' il provient de déchets: il est fabriqué à partir de plutonium issu des combustibles usés et d’uranium appauvri. Usés et appauvris, des déchets vous dis-je !

Finalement, je la sens bien, moi, cette élection !

lenonce

2 réflexions sur “Pourquoi le MOX est emblématique de l’ alliance EELV-PS

  1. Bon sang, mais c’est bien sûr !
    « DSK » aura con-fondu élection et érection, laquelle en l’occurrence fut bien un piège à …

  2. Je la sens bien, ta mise en examen, quand la Mère Emptoire Aubry et la Mitraillette à paroles Duflot auront été avisées du contenu de ton blog. Je te signale que la Mère Emptoire, après le jugement rendu du retraité de Strasbourg qui avait osé parler d’elle comme d’une alcoolique, islamiste et lesbienne et a écopé de 1 euro de dommages et intérêts, a fait appel pour réclamer 500 euros à ce pauvre homme : c’est dire la hargne infâme qui habite cette femme. La gauche généreuse ? Mon, cul ! Notre mépris c’est encore trop d’égards.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s