Accueil » Actualité » Joyeux Noël !

Joyeux Noël !

Comme l' a très bien écrit Grincheux, le petit Jésus a été évincé des fêtes de Noël. On ne parle que de moments de partage, de distribution de cadeaux, de préparations culinaires, de solidarité avec les précaires, etc, etc, … De la Nativité, jamais.

La République présente sa croupe à une religion, mais brandit une laicité vérolée à l' autre, celle qui n' a que construit notre histoire, alimenté notre culture et façonné nos paysages …

Pendant ce temps, les chrétiens sont méthodiquement éliminés des territoires où ils se trouvent cohabiter avec des musulmans, et cela dans un silence assourdissant.

Plus largement, c'est le monde qui s' enfonce et se complait dans un torrent de violences, comme en témoigne cette capture d' écran de la page " A la une " de Google Actualités du jour, et particulièrement la première info …

Joyeux Noel

L' essentiel du journal de France Culture de ce matin 8h était constitué par: la Syrie, l' Irak et le Pakistan. Sans commentaire.

Jetez un oeil sur le site Oumma, mis en lien ci-contre, site de référence de l' islam dit " modéré ". Sur la gauche, l' éphéméride passe directement du 24 au 26 décembre. Noël, wallou ! Au milieu " lecture express " qui est censé illustrer l' actualité. Dernière info: profanation de tombes musulmanes. Massacres au Nigéria, wallou ! Je crois bien que ces gens ne nous aiment pas beaucoup …

OummaOumma 2
C' est complétement déprimant, mais Joyeux  Noël quand même, et vive le petit Jésus !

lenonce

2 réflexions sur “Joyeux Noël !

  1. Mais Oumma n’est pas le seul a déchristianiser sauvagement. La BBC a pris, il y a peu, une décision énorme qui n’a pas beaucoup été commentée par nos roses journaleux. Elle a recommandé à ses journalistes et animateurs d’utiliser les termes « ère commune » (common era) et « avant l’ère commune » (before common era) afin de ne pas vexer nos amis barbus. Ce que certains appellent la « déchristianisation pathologique » est en marche dans notre occident décadent…
    Joyeux Noël à tous.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s