Accueil » Uncategorized » L’ islam reconnait un droit aux nichons pour les maris !

L’ islam reconnait un droit aux nichons pour les maris !

Ah, bienheureuse religion qui s' occupe du bien-être de ses adeptes jusque dans les relations conjugales ! L' homme musulman aime bien que sa femme ait de quoi lui remplir les mains, et ce droit lui est reconnu !

C' est ce que nous explique doctement ( c' est d' ailleurs un docteur … en charia ! ) le Cheikh Tahar  Mahdi, pitre galonné de la " prestigieuse " université de Damas, dans une allocution surréaliste que je vous laisse découvrir ci-dessous, et intitulée: " L' islam autorise-t-il la chirurgie esthétique ? "

On y apprend, entre autre, que le monde arabo-musulman ne reconnait les maladies psychologiques que depuis très récemment, mais le meilleur est à 4 minutes 50, avec une prodigieuse déconnante sur la chirirgie istitique des femmes plates !

" est-ce qu' elles ont le droit de faire une opération pour relever un peu leur poitrine " s' interroge notre savant, "  surtout s' il y a une pression de la part du mari, ou bien elle veut faire ça pour maintenir et garder son mari. On est dans une société qui est basée sur l' apparence, les apparences sont souvent trompeuses, comme tout le monde le sait, si vraiment cette situation qui est pour moi une malformation ( … ) elle a droit à faire intervenir un spécialiste pour se satisfaire psychologiquement et satisfaire son mari, puisque c' est son compagnon, il a quand même certains droits ( … ) l' intervention au niveau de la poitrine pour une femme plate est une chirurgie réparatrice et pas esthétique "

Je passe sur la tirade sur les apparences, qui est en contradiction avec ce qu' elle veut démontrer, pour résumer: la petite poitrine est une malformation qui peut entrainer des troubles psychologiques chez la femme, et autoriser le mari à demander réparation ! Est-il besoin encore de commenter cet exemple de " philosophie " orientale, dont on se demande bien comment il peut être tenu avec autant de sérieux dans la France du XXI ème siècle ?

Remarquez enfin le décor de livres s' étendant à l' infini, alors que l' orateur n' en a besoin que d' un pour proférer ses âneries. Pour paraphraser Saint Thomas d' Aquin: Timeo debilem unius libri …

lenonce

2 réflexions sur “L’ islam reconnait un droit aux nichons pour les maris !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s