Accueil » Actualité » La seule question à se poser …

La seule question à se poser …

… COMBIEN A-T-ON DE CES ENCULES EN FRANCE ?

Merah

Ajout de 17h30:

Enculés suite
lenonce

5 réflexions sur “La seule question à se poser …

  1. Il est difficile de répondre à la question « COMBIEN SONT-ILS ». J’ai l’impression qu’ils sont nombreux, surtout à Paris, je les vois à tous les coins de rues, capuche baissée par temps chaud ou par temps froid, oisifs mais vêtus comme des riches, circulant aussi en bagnole. J’ai gardé inscrit dans mon cerveau ce que de nombreux représentants des partis de gauche n’ont cessé de nous rabâcher depuis trois décennies : que ces jeunes issus de l’immigration d’Afrique « sont une chance pour la France ».

  2. Il y en a au moins une autre…la prof qui a demandé une minute de silence pour l’enculé susnommé.
    Article du FIGARO :
    …….. » Pour elle, Mohamed Merah est une «victime», et son lien avec al-Qaida aurait été «inventé par les médias et Sarko»: une professeur d’anglais de 56 ans, enseignant dans le lycée Gustave-Flaubert de Rouen, a suggéré à la vingtaine d’élèves de sa classe de faire une minute de silence, à la mémoire du tueur présumé de Toulouse et Montauban, a révélé vendredi le quotidien Paris Normandie , sur son site Internet.
    La scène s’est passée vendredi matin, vers 8 heures. Scandalisés, les lycéens ont refusé de rendre hommage au suspect abattu la veille par le Raid. La plupart ont quitté la salle – seule une demi-douzaine est restée -, puis ont écrit une lettre au proviseur de l’établissement pour raconter le déroulement de ce cours, censé porter sur le patriotisme des Indiens d’Amérique. «(Elle) a tout d’un coup dérivé sur un autre sujet: l’affaire Mohamed Merah. Il est tout d’abord inapproprié de parler de cette affaire en cours d’anglais et de plus, elle a soutenu des propos qui nous ont tous outré voir choqué (sic)», est-il écrit dans le mot, signé par les deux délégués de cette classe de terminale S. »
    Toujours surpris….jamais déçu.
    En plus cette affaire excite la classe politique et E.JOLY, entre autres, est arrivée à un très haut niveau d’abjection.

  3. Sûr qu’hélas il doit pas être le seul !
    Mais si les autres ont toutes les mêmes caractéristiques, il suffit de se renseigner au près de leurs avocats …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s