Accueil » Actualité » Dupont-Aignan: enfin quelqu’ un qui mouche le puant Apathie !

Dupont-Aignan: enfin quelqu’ un qui mouche le puant Apathie !

Il fallait bien que cela arrive ! Qu' on claque le museau édenté ( il en a pourtant les moyens …) de ce prétentieux éditorialiste de bazar, qui détient la vérité et méprise les personnes non adoubées par sa caste.

Regardez dans la vidéo ci-dessous son expression ironique quand NDA parle de la presse écrite. Regardez bien, et goûtez sa ire quand il refuse de donner son salaire, lui comme Denisot d' ailleurs. On dirait qu' il a pris un coup de pied au cul !

Pour info, l' inutile et bécassonne Ariane Massenet, faire-valoir à la piètre figure dont la sagacité niche au niveau du décolleté, gagne … 25 000 euros par mois !

http://youtu.be/_5X02StQg3s

L' intégration a été désactivée par Canal+: les pisseux se protègent par la censure !

lenonce

2 réflexions sur “Dupont-Aignan: enfin quelqu’ un qui mouche le puant Apathie !

  1. Bien fait pour sa tronche à ce bobo et faux parisien. Il porte bien son nom celui la : Apathie est un terme médical désignant un état de fatigue physique ou intellectuelle profond se caractérisant par une indifférence à l’émotion et aux désirs. Ne pas confondre avec l’ataraxie. Il est grand temps que ces pseudos journalistes friqués et de gauche, donneurs de leçons de tout poils, aient le retour du bâton. Bravo à DUPONT_AIGNAN pour avoir mouché les trois symboles de la télé bobo de gauche. Et dire qu’il officie le matin sur RTL. Du coup, j’écoute EUROPE 1. Virez moi ce pseudo intello qui ose critiquer les vrais écrivains (LABORDE attaque ce sale type en justice, et elle a bien raison… lien ici : http://hommes.gqmagazine.fr/francoise-laborde-clash-jean-michel-apathie-video/)
    Change de métier APATHIE, les français en ont marre des mecs qui se la jouent. Bientôt les élections. Chez les journaleux, ça va sauter aussi. Quand on a eu le bac à 24 ans, on se prend pas pour le roi des ondes courtes. Monsieur Apathie, quand on défend les valeurs de la gauche de 1981 et que l’on est carté au PS, on doit quitter le journalisme, car toutes vos paroles sont orientées. La justice populaire a rendu son verdict avec D.A. Quand on est de gauche, le salaire n’est pas tabou, mais il est vrai que le smic, vous ne le connaissez pas, et pas non plus le prix d’un ticket de métro. Vive la France. La vraie, la profonde, celle qui vous fera tomber du haut de vos suffisances.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s