Accueil » Politique » Vous avez dit ROCKWELLER ?

Vous avez dit ROCKWELLER ?

Trierweiler-600x360
Elle l'avait annoncé : "je ne serai pas une potiche (lire)", et elle a tout de suite mis en application cette affirmation.

Elle a chassé DRAY du QG de FLAMBY (lire).

Elle même journaliste, elle est à l'origine du licenciement d'un journaliste sportif à l'humour épais (lire).

Est-il utile de faire des commentaires sur la liberté d'expression ? Sur l'acceptation de l'insolence si bien distribuée à SARKO ? Imaginez les réactions de notre magnifique presse nationale si un média avait licencié un journaliste ayant fait la même chose à Carla !

Il est intéressant de constater que nous avons maintenant, au plus haut niveau de l'état,  une journaliste à poigne. Il ne manquait plus qu'elle pour conseiller FLAMBY. Je pense que nous n'avons pas fini de rigoler…

Géronte

11 réflexions sur “Vous avez dit ROCKWELLER ?

  1. Je ne sais pas pourquoi elle me rappelle Hélène de Portes, maîtresse de Paul Reynaud à qui elle donna de fort mauvais conseils durant la débâcle et que De Gaulle qualifia de dinde.
    J’espère qu’elle n’aura pas la même fin.

  2. @Le Nain. A Noël?
    Et Lenonce passe sous silence la grosse colère de Merluchon le rouge qui a été surpris par cette journaliste dans les couloirs du parlement européen, lorsqu’il parlait, avec des mots aigre-doux, à Marine Le Pen.

  3. Après Ségolène, Hollande a retrouvé une femme qui portait la culotte. Apparemment Valérie fait déjà bien l’affaire. Nous connaissons aussi la façon dont il s’est fait rouler dans la farine par Martine Aubry pour les places réservées aux Verts aux prochaine législatives, j’imagine que face à Angela Merkel il va trouver une culotte de peau à sa mesure.
    Quant à Valérie, saluons sa volonté de ne pas jouer le rôle de première dame de France, puisqu’elle continuera à jouer celui de première concubine de France.

  4. Absolument délicieux…la recommandation du journaliste à l’adresse de ses conseurs: « baiser utile » me paraissait certes gras, mais éclairé…la bonne Anne Sinclair, la môme Drucker, la belle Schönberg l’ont bien compris, pour ne citer que les plus connues derrière les écrans. Reconnaissons leur, nonobstant, un certain courage face aux nausées. Mais cela, par ailleurs, nous régale de journalistes indépendantes et percutantes à souhaits.
    Cette Valérie apportera douceurs et tolérance… Hallucinant.

  5. J’avais vu un dessin de Charly hebdo, paru en 2006, qui montrait Hollande et Royal courrant tout nus. À y regarder de près, Hollande avait une foufoune et Royal une quequette! Impossible de le retrouver, je l’aurais bien mis en ligne…

  6. Il paraît qu’elle aurait demandé à Laurent Gerra de ne plus imiter le président Flamby à partir du 15 mai…..info intox?
    Salviac fichu à la porte pour une grosse bourde ………….que se serait il passé si ce genre d’affaire avait eu lieu il y a 15 jours……..tous les syndicats de la presse, caniveau89 etc lance un mouvement de grève et les chaines d’info prises d’assaut…..
    Autre chose, une journaliste de Paris Match chargée de suivre la campagne de François Hollande se serait fait apostrophée.
    Cette dernière aurait cité Thomas Hollande en précisant qu’il était l’aîné « du couple Royal-Hollande ».
    « De l’ex-couple Royal-Hollande », aurait précisé rageusement par SMS Valérie Trierweiler à l’intéressée, en ponctuant l’intervention d’un « à quoi joues-tu ? »
    De plus elle n’est pas pretencieuse….
    Selon le Times, à qui elle accordé une interview, Valérie Trierweiler est plus inspirée par Hillary Clinton que par Carla Bruni-Sarkozy …
    Valérie Trierweiler aux journalistes : « Merci de ne pas camper devant notre domicile »
    Alors elle est ou la liberté de la presse evoquée sans cesse pendant 5 ans …….
    Beaucoup d’evènements fâcheux en 8 jours, elle n’a pas encore mis un pied a l’Elysée…Pendant ce temps flamby a la paix, il peut refaire sa couleur pour mardi, jour de son intronisation.
    Flamby n’a pas de chance avec les femmes ou alors il aime les dominatrices…….Marie ségolène, valerie, martine, angela……..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s