Accueil » Humeur » DUFLOT, l’élégance faite femme…

DUFLOT, l’élégance faite femme…

Nadine-Morano-n-aime-pas-le-jeans-de-Cecile-Duflot_mode_uneEt  bien qu'ayant atteint le fin fond de la merditude des choses, mes chers amis, nous grattons pour gagner encore quelques centimètres.

De cette magnifique photo il ressort que Cécile DUFLOT (ministredejenesaistropquoietenplusonsentape) a fouillé dans sa garde-robe pour choisir une tenue qui fasse honneur à la France lors de la première réunion des nouveaux ministres.

Et là deux solutions s'offrent à nous :

1) elle a un goût de chiotte,

2) elle se fout de nous.

Personnellement j'opte pour la 1 et la 2.

C'est le début de la rigolade mes amis. Dommage que le film soit si long et si cher…

Géronte

8 réflexions sur “DUFLOT, l’élégance faite femme…

  1. Bonjour ! GG s’étant courageusement engagé pour attirer l’attention du monde sur le sort des girls du Cheval Fou et, mieux encore, proposé des les aider matériellement, j’ai cru un instant que ce cliché les représentaient habillées de leurs robes du dimanche. Quelle misère. Serait-ce la France des bas-fonds ??
    Autre anecdote, vécue celle là. JM Ayrault, maire de Nantes, est ce que l’on appelle communément un coucou. Son prédécesseur a entièrement rénové la ville, ce qui, traditionnellement en province, lui a coûté son titre, et le coucou s’est donc installé et peut pérorer avec l’arrogance nauséabonde que l’on sait.
    La beauté poêtique ? j’y viens. En Bretagne, on trouve, facilement, des bretons. Reconnaissables à un drapeau omniprésent et une musique qui vous donne assez rapidement des pulsions teintées génocide. Mais ce n’est pas ma culture, et faute de cigales, je fais avec.
    Il faut savoir que les dits bretons sont majoritairement de tendance lisier-patate, base d’un nourriture consistante mais désagréablement parfumée. C’est la « gauche profonde ».
    Pour être exhaustif, rappelons que la Bretagne vit sous perfusion des subventions européennes.
    Or les purs et durs, sincères indéniablement, ont deux combats actuellement : La rattachement du 44 -( Loire Atlantique / Nantes )-aux 4 autres département. La scission administrative ne remonte qu’à Pétain, mais historiquement, Nantes est une des capitale bretonnes. Et ensuite l’annulation du projet d’aéroport dans ce beau territoire, pour cause de disparition d’une importante surface de très bonne terre agricole, ce qui pose déjà des problèmes réels. Or le fringuant JMA est opposé au rattachement, et premier défenseur des belles pistes bitumées. On en revient aux belles dames de la photo: si vous demandez: vous faites confiance à de pareilles gens, il s’agit quand même d’une idée de la France…?
    réponse au prochain numéro.
    Mais soyons objectif : seule région de France à ne pas produire de vins, la Bretagne en est la première consommatrice, Vous connaissez meilleur rempart contre l’Islamisation ?
    Pardonnez la longueur du texte, mais c’est un enchantement au quotidien.
    nb: Mis à part cela, la Bretagne conserve son image de Menhir et peut être très très belle. Et les filles y sont habillées façon ministres nouvelles…Ké navo.

  2. Chète Lilith-soleil, que voilà une réaction de femme amoureuse.Mais vous vous méprenez.
    Vous savez lire et écrire, me semble t’il. C’est bien. Goethe, à l’orée de ses 80 ans, doutait encore de savoir vraiment, parait il. Alors ouvrait vos cahiers page année 60.
    … » Des civilisations prodigieuses + des peuples opprimés = l’Esprit de la révolution. »
    Et maintenant, France to-day:  » Une civilisation prodigieuse + un peuple d’ assistés =??? ( vous avez une heure. Justifiez votre réponse.)
    La Bretagne ? une civilisation prodigieuse, bien sûr. Un art sacré omniprésent qui enchanterait sans doute le très érudit Le Nain, une violence vivante palpable et régénératrice. Restent les bretons du jour.
    Devant vous, je me sens le vieux garçon célibataire et solitaire,chez le toubib pour la première fois :
    – Ola, mon ami, mais vous êtes complètement décalcifié !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    – ?????????????????????????????? Mais Docteur, c’est vous qui venez de me dire de me décalcifier !
    -( enlever son caleçon n.d.l.r )
    Je ne le ferais plus. Promis, juré, craché…

  3. Bonjour tout le monde…!
    La remarque de « Cruella », qui vient délicatement rappeler une autre Histoire bien pénible, me conduit à  » proposer « . Le terme est plaisant.
    Ne devrions nous pas envisager un sérieux rapprochement avec la Corée du Nord ?? Jusqu’à hier fort tard, cette évocation m’aurait
    paru d’un cynisme écoeurant…mais ou trouver dans le monde un guide aussi flamboyant – ( « fait de flamby » n.d.l.r ) que le nôtre.
    Au Lesotho, peut être…mais on n’en parle jamais.
    Enfin, vous m’arrêtez si je dis une bêtise.

  4. Commentaire à la demande de Dominique, victime d’un bogue…
    « Si l’on veut bien admettre la Loire-Atlantique comme faisant partie de la Bretagne, alors sachez qu’il s’y produit du vin, dit des « Marches de Bretagne. »

  5. Merci…j’offre la tournée générale pour solliciter tolérance envers mon squat.
    C’est seulement parce que cette perception de la Bretagne est, quelque part, généralisable. Comment plébisciter Ayraud sachant qu’il n’a pas vos idées ? -( Oui je sais, Ayraud et Idées ne collent pas.) La trop confidentielle « Agence Bretagne Presse », qui fait son métier d’A.P, démonte les fameuses « contradictions bretonnes ».
    Mais, nonobstant les réactions épidermiques, le spectacle de l’immédiat national est, pour moi, incompréhensible.
    Ou alors, la grandeur nationale avance façon Mickaël Jackson dans un mémorable pas de danse.
    Sorry, je vous fiche la paix…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s