Accueil » Actualité » Défaite de Mélenchon: la bouche retourne à l’ égout !

Défaite de Mélenchon: la bouche retourne à l’ égout !

Faux-tract-MelenchonOù est la surprise dans la sévère rossée que vient de prendre ce répugnant personnage ? Mélenchon était une bulle médiatique, et son explosion ne devrait surprendre personne. Depuis des mois, les médias lui soufflent dans le cul. Ils en ont fait un autobus, mais vraiment rien de plus, pour paraphraser Brel. Le tribun, comme ils disaient, l' inventeur du meeting en plein air, la surprise de cette présidentielle, et puis quoi ? Rien !

Le candidat anti-système, qui s' est vautré dans le système comme un cochon dans sa bauge, va maintenant retourner au néant. Il s' y sentira chez lui ! ( je vous laisse retrouver la citation ). Mélenchon ne représentait rien, à part quelques franc-maçons et bobos parisiens. Nos merdiques médias font mine de le découvrir, ils nous prennent encore une fois pour des cons.

Nous allons donc être débarrassés de sa sale gueule, et des invectives et vomissures qui allaient avec. Et c' est tant mieux.

lenonce

5 réflexions sur “Défaite de Mélenchon: la bouche retourne à l’ égout !

  1. Clemenceau à propos de Félix Faure pour la citation.
    Pour le reste ma foi, le prolo de base est peu sensible aux rappels des grandes heures de 1789 et de 1936, il l’est plus à la promesse de régularisation de tous les sans papiers présents et à venir, car lui, il sait ce que ce que cela lui apporte, contrairement à la Méluche et ses soutiens boboïdes.

  2. Psychiatrie….?
    Ce microcosme va bien loin dans l’exploitation de la bêtise.
    Mais je viens, avant même que de consulter cet avis, lire dans un quotidien helvète que pétasse 2 -( comment faut il qualifier ce genre de personne entretenue )- apporterait son soutien au socialo inconnu de La Rochelle qui s’oppose, dimanche, à Pétasse 1.
    Il existe toujours, l’ Institut d’Etudes Politiques ? Parce que l’on peut, visiblement, faire plus simple.
    Remettez nous ça !, la patronne !!

  3. C’est de la jouissance, de la pamoison, un orgasme, que d’avoir vu la chute de « l’ange » et le retour dans la fange des enfers que ce type n’aurait jamais dû quitter. Un régal votre billet.

  4. Je suis né et j’ai passé mes 25 premières années à quelques kilomètres d’Hénin-Beaumont (anciennement Hénin-Liétard), il était évident pour moi qu’avec son vocabulaire, son attitude, ses arguments, ses déclarations à Marseille (sur la plage !) puis sa façon de proclamer l’exclusion des mal-votants, Mélenchon allait droit au casse-pipe. Mais son proche conseiller n’était pas moi mais quelqu’un que LIBE définit comme un puissant stratège politique, nommé Delapierre. Voyez le résultat de sa puissante stratégie chez les Ch’tis ! Ah ça c’est sûr, Mélenchon plaît aux lecteurs de LIBERATION, ils en sont fous. Les cons.

  5. « Mélenchon plaît aux lecteurs de LIBERATION, ils en sont fous. Les cons. »
    … serait ce une citation de Monsieur de La Palisse ? J’ai bon ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s