Accueil » Actualité » La très coûteuse francofollasse, Yamina Benguigui !

La très coûteuse francofollasse, Yamina Benguigui !

Ce gouvernement propose une galerie de portraits qui nous ferait bien rire si certains ne revenaient pas très cher à notre exemplaire République socialiste en faillite.

Yamina_Benguigui2-08d3fEn témoigne la sous-ministre Benguigui, qui illumine les sorties du conseil de son look de drag-queen ayant croisé le chemin du chirurgien esthétique des frères Bogdanoff.

Si sa page personnelle sur le site du gouvernement est d' une rare indigence ( voir ici ), son comportement est tout sauf indigent, et cette dame ne se fait remarquer que par ses dépenses. Descente au Martinez, coiffeur particulier et récemment utilisation d' un Falcon pour se rendre au sommet de la francophonie à Kinshasa: coût 140 000 euros. On s' en fout, c 'est pas nous qu' on paye !

Pour un gouvernement irréprochable, ça fait un peu désordre …

lenonce

Précisions de Lisa: il ne s' agirait que de 88.000 euros, et Matignon  et l' Elysée étaient au courant ! Nous voilà rassurés …

Et merci d' avoir déclenché le compte à rebours !

Suite du 12/10: le gouvernement essaie de faire taire la polémique en s' expliquant par le fait que la Benguigui se rendrait dans des zones en guerre. D' accord. On peut tout de même s' interroger sur la pertinence, et l' intérêt, d' envoyer un ministre de la francophonie dans de telles zones. Peut-être pour leur apprendre à lire les notices de armes qu' on leur vend ?  Manquerait plus qu' ils nous la kidnappent !

5 réflexions sur “La très coûteuse francofollasse, Yamina Benguigui !

  1. Il paraît qu’elle ne pouvait faire autrement………..pour se rendre au sommet de la Francofolies……..C’est le moins que l’on puisse dire.
    Dernière minute, Matignon avait validé……..et c’est parait-il seulement 80.000 €………
    Ouf nous voilà rassuré………Cette zone est en guerre, la voilà l’explication….le mieux aurait été qu’elle reste à Paris, elle ne se serait pas mise en danger!!!!!! et nous nous aurions fait des économies.
    Pour ne pas ébruiter la chose, un sujet porteur est à l’ordre du jour de tous les médias. Ce sujet favori qui leur donne du grain à moudre et du pognon à se faire………..c’est Sarko, le retour.
    Hé oui, Sarko fait comme tous les autres présidents de la république du monde et comme celui du fmi………..Il fait des ménages……..mais comme c’est Sarko c’est reparti….indécence enrichissement personnel…..etc
    C’est sur qu’Hollande ne pourra pas faire de conférence à 100.000€, il ne sait pas s’exprimer, ne sait pas prononcer une phrase sans ânonner, balbutier, hésiter faire des blancs heueueueueu.
    Il parait qu’il a réussi de brillantes études…….He bien cela ne saute pas aux yeux.
    Plus que 1668 jours à le subir lui et son gouvernement de truqueurs menteurs qui vont nous mettre sur la paille.

  2. Bonjour tout le monde…
    Yamina…,c’est joli pourtant, Yamina.
    Bien curieux personnage dont le C.V, ne parlons pas de bio, délivre ces effluves nauséabondes, seul point commun aux membres de notre » gouvernement ».
    Il n’en est pas un, au moins, dans cette invraisemblable troupe, qui est un peu de grandeur ?
    Et ce salopard de Sarko qui bosse au noir…LISA m’enchante à la façon de le relever, à la manière dont notre presse pour WC à la turque saute sur le « scoop ».
    Et pendant ce temps là, on s’enfonce « tout doucemané » comme on disait la-bas la-bas, lentement mais sûrement…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s