Accueil » Uncategorized » AMIENS : Capitulation sans conditions.

AMIENS : Capitulation sans conditions.

En août 2011 le maire socialiste de cette ville avait lancé " les nuits du vivre ensemble ".

Nuits_du_vivre_ensemble300

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

La bienpensance devait alors dégouliner sur cette ville comme le miel sur la tête des élus d'Allah !

Une partie de la population d'Amiens a bien compris le message puisqu'en août 2012 elle a organisé sa soirée "vivre ensemble".

 

Et que fait la mairie en novembre 2012 pour ne pas chagriner le "vivre ensemble " (qui fonctionne si bien) avec le mot Noël ? Elle débaptise son marché de Noël pour l'appeler marché d'hiver !

Bravo les élus, vous avez tout compris. Comme disait Churchill en d'autres circonstances : " Vous avez voulu éviter la guerre au prix du déshonneur. Vous avez le déshonneur et vous aurez la guerre".

Géronte

5 réflexions sur “AMIENS : Capitulation sans conditions.

  1. N’est-il pas judicieux dans une République laïque de débaptiser le marché de Noël pour l’appeler marché d’hiver ? Comme de parler de vacances de printemps plutôt que de vacances de Pâques, etc. ?

  2. @ LENONCE : Je me suis laissé abuser par F.O.G qui, dans l’édito du POINT intitulé « cet islam sans gêne » écrivait : « C’est ainsi, chose comique, que les notables d’Amiens en sont venus à débaptiser le traditionnel marché de Noël, ô le vilain mot, pour l’appeler marché d’Hiver, ce qui est quand même infiniment plus joli »
    Le véritable problème n’est il pas, en fait, que même fausse cette information est crédible ?

  3. Vivre ensemble? Non, merci…
    dit Cruella…………..
    Mais justement nous n’avons pas le choix…………..Ca ne te plait pas c’est pareil…..
    Evidemment tous ces décideurs nationaux européens et mondiaux bien pensants la main sur le cœur ne se les coltinent pas dans les transports, dans les appartements, dans les rues, et dans les entreprises grâce à la discrimination positive, nous font bouffer du hallal, financer à hauteur de 75% les emplois d’avenir pour engraisser certaines entreprises………et réserver des emplois à ceux qui ne savent ni lire, ni parler correctement le français……..
    Ces c…s de Français ne voient même pas que par exemple dans le btp il n’y a pratiquement plus aucun européen………AVEC LA SOUSTRAITANCE DE LA SOUSTRAITANCE……..les français vont à pôle emploi……..
    Je ne sais pendant combien de temps on va encore se taire …………..
    le chômage de cesse de grimper ……et malgré cela, 200.000 personnes entrent par an……enfin 200.000 ce sont les chiffres officiels…..
    Ayant mon avenir derrière moi, je devrais faire comme les politiciens qui se battent pour la queue du Mickey…….n’en avoir rien à faire des licenciements et du reste………..mais je ne peux pas.
    Et les autres crétins qui veulent nationaliser……mais avec quel pognon et pour quels résultats?
    Faire plier Mital en jouant au cow-boy comme avec Merkel……..Faire aussi payer la dette de la Grèce en piochant dans nos poches mais en catimini………
    Par contre que Renault ouvre une usine de plus au Maroc et sans doute en Algerie…….là pas de soucis…..Normal va en Algérie fin décembre sans doute avec Carlos et une belle usine comme cadeau de Noel pour Bouteflicka…….non pas cadeau de noël, cadeau d’hiver.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s