Accueil » Actualité » Molbiroute s’ en va-t-en guerre !

Molbiroute s’ en va-t-en guerre !

Je ne sais pas vous, mais je commence à la sentir moyen, la guéguerre au Mali …

Comme d' autres (ici), je m' interroge sur le subit déclenchement de l' intervention la veille de la manifestation contre le mariage pour tous, alors que, comme l' a très justement fait remarquer Grincheux, la France ne devait intervenir qu' en coopération avec les forces africaines.

Ensuite, notre solitude sur le terrain des opérations est préoccupant. Je me souviens de la préparation de l' intervention en Lybie. Même si je continue de penser que c' était une connerie, notre Sarko national avait sillonné le monde pour emporter une adhésion la plus large possible. Avez-vous l' équivalent chez mollasson premier ? Son unique déplacement actuel a été aux Emirats arabes unis, qui sont autant concernés par ce conflit que la Mongolie inférieure …

Contrairement à tous les récents conflits, dits "asymétriques", il n' y a pas eu de longue préparation aérienne avant une intervention au sol, et nos soldats progressent vers un adversaire qui n' a, contrairement à ce qu' on nous a vendu dans un premier temps, pas du tout l' intention de se replier vers le nord.

Enfin, la récente prise d' otages en Algérie est comme un funeste présage de ce qui nous attend.

Malgrè le soutien renouvelé de nos journaleux, nous rebattant les oreilles d' un Hollande ayant revêtu les habits de chef de guerre, je persiste à penser que nous avons comme président un homme politique de province et non pas un homme d' Etat, et que plus dure sera la chute.

lenonce

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s