Accueil » Actualité » DéconnHollande, le pays des ministres à la con !

DéconnHollande, le pays des ministres à la con !

Où va s' arrêter la série initiée par Géronte: " Mais où vont-ils les chercher ?"

LurelDernier en date, Victorin Lurel.

Fabius s' étant fait porter pâle pour l' enterrement du Hessel de Caracas, c' est le joyeux Lurel qui s' y est collé. Ministricule de nos lontaines et coûteuses îles productrices de bananes subventionnées, il doit son poste au vote franc et massif de ses congénères pour le Grand Toumou.

Inconnu du public depuis sa nomination, le bouffon ultramarin a voulu frapper un grand coup. Force est de constater qu' il a réussi !

Après avoir fumé de la ganja locale et s' être envoyé une demi-douzaine de ti-punchs, le Victorin a senti sa merguez frétiller pour Chavez, son pipeau se gonfler pour Hugo. Il a trouvé sa dépouille mortelle toute mignone, toute fraiche, s' ébaudissant du très bon boulot des embaumeurs, la dis-donc !

Ca lui a filé une gaule terrible au Tartorin de Tétrocon, le conduisant à envisager des croisements d'un autre monde: Chavez, c' est De Gaulle plus Léon Blum a-t-il envisagé, la bave aux lèvres et l' oeil luisant.

Mais le meilleur était à venir. Le pantalon déformé par une montagne pelée au bord de l' explosion, ce monarque des drôles conclut en souhaitant que le monde posséde plus de dictateurs comme Hugo Chavez. Fermez le ban.

Tout ceci serait à pisser de rire, si ce con des îles ne parlait pas en notre nom …

lenonce

5 réflexions sur “DéconnHollande, le pays des ministres à la con !

  1. J’aime bien votre blog, le ton et l’envie de tout critiquer. Mais attention…
    Je ne sais pas qui est Victorin Lurel ni ce qu’il a fait et sa comparaison est exagérée.
    Mais force est de constater que je suis d’accord avec lui. Hugo Chavez était un grand homme, et un chef d’Etat au dessus de tout ce que l’on peut trouver aujourd’hui comme homme politique.
    Le simple fait qu’il soit un anti-impérialiste et anti-américano-sioniste fait de lui un homme politique de premier ordre. Et si ça ne suffit pas, regardez simplement ce discours, et je vous met au défi de trouver autant d’intelligence, de finesse, d’authenticité et d’humanisme chez un autre homme politique d’hier et d’aujourd’hui :


    Et si vraiment ça ne suffit pas :

  2. IL avait bu ou fumé ou les deux en même temps…………Alors là un type qui gouverne un pays ou le pétrole coule à flot aurait du demander des conseils au Qatar pour gérer cette manne financière.(il aurait pu acheter le psg et donner des places gratuites à melonchon) ……….
    Quand je voyais ces pauvres bougres édentés pleurer leur président qui allait se faire soigner à Cuba, Pas un seul service de pointe en oncologie chez Chavez?
    C’est comme monamiflicka qui vient se faire soigner au val de grâce…………….c’est a pi.ser de rire………ou alors très malin, question de sécurité……..C’est comme si hollande allait se faire soigner à Alger………

  3. @Nico: Chavez a fait reculer la précarité des plus pauvres, en distribuant l’argent du pétrole, c’est indiscutable. À côté de ça, le Venezuela reste un des pays les plus dangereux du monde, la corruption est majeure et la liberté de la presse en danger. Quant aux amis de Chavez, c’est la Syrie et l’Iran. Alors oui, Chavez était un personnage, non ce n’était pas un grand homme, et oui encore, Victorin Lurel aurait mieux fait de fermer sa gueule…

  4. @nico: À la mort de Staline j’ai vu à peu près les mêmes images de foules en pleurs a la mort du petit père du peuple. Il avait même été embaumé comme l’illustre Chavez.
    Ce dernier laisse un pays ruiné malgré la mane pétrolière. Il a œuvré pour anéantir la liberté de la presse en muselant les télévisions privées…au grand dam de l’europe qui avait exprimé son inquiétude en 2007. Il a juste légèrement diminué les inégalités, mais a quel prix. Je partage le point de vue de Lenonce quant à la déconnante de notre ministre. Chavez était bien l’un de ces bouffons bouffis qui assortissent, épisodiquement, l’histoire de l’humanité même si, de temps en temps, il a eu quelques lueurs de lucidité pour analyser telle ou telle situation.

  5. … et il faut relever ceci : aucune des déclarations bouffonnesques de ce LUREL n’a été publiquement critiquée ni même nuancée par le premier ministre ni le président. Il parlait donc au nom de la Franc. Ce n’est pas moi qui ai voté en avril-mai pour voir ça. Le merveilleux CHAVEZ devait faire du troc avec Cuba pour avoir des médecins compétents au Venezuela : médecins contre pétrole. Et certains appellent cela un bilan formidable ? Il y en a eu un autre en France qui distribuait des billets de banque pour se faire élire et aimer du peuple : Marcel Dassault. Chavez anti-américain ? Les USA sont le premier acheteur du pétrole du Venezuela, arrêtez de tenter de me faire rire !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s