Accueil » Société » Tous les chemins mènent des Roms…

Tous les chemins mènent des Roms…

Il y a encore peu de temps un pays envahi l’était dans le cadre d’un conflit international. Il pouvait alors se défendre en prenant les armes et en développant des alliances.

Oui, ça c’était avant.

Aujourd’hui un pays est envahi par les voies naturelles dans le cadre de la surdémocratisation de nos sociétés occidentales décadentes.

La France (entre autres) est en train d’être envahie par les Roms et ce dans un cadre complètement légal au niveau Européen et national.

Des-favelas-Non-des-campements-roms

Dans le cadre de l’Europe, un pays qui ose essayer de se sortir de ces invasions est sévèrement critiqué. L’Italie en a fait les frais (lire) sans parler de la France (à l’époque de Sarko) contre qui la députée Européenne Viviane Reding (Commissaire européenne pour la justice) s’était déchainée « Je pensais que l’Europe ne serait plus le témoin de ce genre de situation après la Deuxième Guerre mondiale« …en comparant de manière implicite les actions françaises contre les Roms aux fameuses rafles de la dernière guerre.

Aujourd’hui que nous avons Flamby à la tête de l’état et un faux méchant à l’intérieur, les Roms envahissent purement et simplement notre pays en recréant partout les bidonvilles de l’époque de l’abbé Pierre.

Manuel Valls, le faux méchant, a encore un peu plus chargé la barque avec la fameuse « circulaire Valls »  qui impose aux Préfets de reloger les Roms sous peine d’une astreinte de 75 euros par personne et par jour ! (lire)

Ce véritable problème de société va être terriblement aggravé en 2014 avec l’ouverture, le 1er janvier, de l’espace Schengen. Nous avons intérêt à apprendre le Bulgare et le Roumain.

Mais où sont donc nos guerres d’antan ?

Pour ceux qui ne l’ont pas déjà fait, lisez ce livre visionnaire de J.RASPAIL, publié en 1973, « le camp des saints ». Tout y est dit.

Lecampdessaints

Géronte

6 réflexions sur “Tous les chemins mènent des Roms…

  1. Mais ce blog s’enjolive, les amis, il a mis ses habits du dimanche… Moi je procrastine, surtout j’attends de voir l’indice de satisfaction à l’usage, et les avis des uns et des autres, comme celui de Corto74. Après ? Ce sera après !.

  2. La France ne peut pas être envahie par les Rom, elle est sous l’occupation africaine. Il n’y a plus de place pour les peuples européens!

  3. Cruella, viens voir dans le Sud ; moi j’ai m’impression de voir plus d’immigrés venant d’Europe centrale que du Maghreb

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s