Accueil » Actualité » Harlem Désir, le chevalier blanc du péesse

Harlem Désir, le chevalier blanc du péesse

L’ expérience est commune à tous les camps de prisonniers où on laisse le pouvoir à certains détenus de surveiller les autres: ce sont les plus crapules, retors et bien dégueulasses qui excellent dans cet exercice. Dans les camps nazis, c’était d’ailleurs les droits communs qui s’y collaient. Notre ami Harlem aurait fait, au Stalag 13, un parfait supplétif du sergent Shultz !

Après avoir dégagé le Cahuzac en moins de temps qu’ il n’ en faut pour transférer 15 millions d’ euros de Suisse à Singapour, l’ ex-délinquant devenu le mane pulite du parti qui le fait croûter depuis toujours, chauve ou chevelu, a déclaré: « Si [Sylvie Andrieux] ne le faisait pas, je proposerais au bureau national [direction du parti] sa suspension, le temps de la procédure d’appel, comme le prévoit la charte éthique adoptée au congrès du PS de Toulouse en cas de condamnation en première instance pour des faits aussi graves ». Il s’ agit en effet de détournement de fonds publics, alors que pour lui c’ était qu’ abus de bien sociaux. Imaginez-le en train de proférer de telles leçons, et je vous promet un fou-rire que vous aurez du mal à arrêter … ou des pleurs, c’ est selon.

Ou mieux, imaginez-le à la place de Gérard Lanvin:

 » Vous n’ aurez pas l’ Alsace et la Lorraine « , est un joyeux nanar pondu par Coluche en 1977, avec la presque totalité de la troupe du Splendid. Comme le gouvernement, ce fût un échec retentissant … Coluche en avait tiré les leçons, et n’ avait pas récidivé. Pour les socialos, j’ ai un gros doute.

lenonce

3 réflexions sur “Harlem Désir, le chevalier blanc du péesse

  1. Et Guérini ? Toujours au PS et toujours président de région avec des avocats payés par le moutontribuable ?

  2. Bah, Désir est un ectoplasme politique, un néant abyssal, que les caciques ont mis là car ils savaient que l’individu fantômatique ne leur ferait pas d’ombre. Guérini est un loup, Désir un mouton.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s