Accueil » Humeur » A Cannes, DSK reçoit un hot d’or pour son rôle dans « Soubrettes en chaleur »

A Cannes, DSK reçoit un hot d’or pour son rôle dans « Soubrettes en chaleur »

On le voit ici accompagné de la nouvelle présentatrice du journal du hard.

Hot d'or DSK

Que les organisateurs de Cannes aient autorisé cette mascarade, préparant le retour prochain de queue d’acier en politique, me conforte dans le mépris que j’ai pour cette manifestation.

lenonce

10 réflexions sur “A Cannes, DSK reçoit un hot d’or pour son rôle dans « Soubrettes en chaleur »

  1. Ce qui m’ ébouristifie, moi, pauvre pékin lambda, c ‘ est le fait qu’une
    Femme puisse se coller à ce varan libidineux et s ‘ afficher en
    amoureuse béate avec lui .
    Je dois retarder parceque j’ ai vraiment une opinion des Femmes
    qui ne colle pas avec cette image …

    • C’est effectivement un mystère !
      Je viens à peine d’écouter les grosses têtes avec Dodo la saumure. Ii disait qu’une de ses filles, qui avait « côtoyé » DSK, affirmait qu’il en avait une petite. Donc il faut chercher ailleurs …

  2. Il y a peut-être des nanas qui préfèrent une petite qui frétille qu’une grosse qui roupille ; il en faut pour tous les goûts !
    Ou alors, celles qui s’affichent à son bras, c’est peut-être « avant », elles ne savent pas encore qu’il en a une petite.
    Et cette croyance à la con qui veut faire croire que grand nez = grande bite !
    Et il ne faut surtout pas oublier que les femmes sont attirés par les mecs libidineux. Désolée de te décevoir Labolisbiotifool !

  3. @ Jeanne P

    M’ enfin, grosse ou petite, cette fille sait pertinement qu’elle
    a affaire à un vieux cochon pervers. Même pas attirant, à mon
    avis, mais là je peux me tromper … En plus, côté pognon,
    ça n’ est plus ce que c’ était, n’ est-il pas ?
    Alors ??? A moins de la supposer elle-même vicieuse ou
    perverse, je comprend pas, mais pas du tout !
    Sachant en plus qu’il l’ a trempée partout et ailleurs, ça me
    refroidirait grave : elle ne peut chercher le romantisme ?
    Non, vraiment, ça me dépasse ! 🙂

  4. Je suis stupéfait que vous soyez surpris qu’une jolie femme s’affiche en public avec DSK. Au contraire elles doivent se bousculer pour passer la première avec ce qui va avec: la notoriété, les sorties dans des endroits prestigieux, le carnet d’adresse de DSK, le doux frisson de se faire choper par une bête de concours etc…

    • les plus futée d’entre toutes sont celles qui auront su devenir célèbres sans se suspendre à la flasque gidouille mais au contraire en jouant les Cassandre, les « nouvelles féministes », les « belles petites démocrates » et ainsi de vendre qui leurs articles de presse dont personne ne voulait, à faire éditer quelque bouquin nauséeux pas même digne du « vieux pilon » et sur le plan bêtement littéraire de « l’Enfer de la B.N »…C’est le cas de la robuste et trépidante Tristane Banon qui nous aura bien fait marrer…mais il en est d’autres qui auront su arguer au delà des considérations velues sur la taille du membre secoué à la face du monde qui n’en peut mais…Sommes nous en droit d’exiger que l’ex-directeur du FMI nous expose sur les colonnes Morisse encore présentes dans la capitale « la turgescente fierté » de l’ex-futur non-candidat à la pestilence de la « Raie Publique alors que tant de « belles » ex-catins se dispensant de franchir le rubicond certifient avoir pu reluquer l’appareil multi-positions avec ou sans ses piles solaires! Une juste réparation que ce serait-là après les longs épanchements ecclésiastiques, footballistiques auxquels nous avons assisté…
      La très téméraire Naffissatou Diallo aura été une devancière fort mal récompensée et reconnue pour l’ensemble de son œuvre; c’est même d’une terrible ingratitude. DSK s’en contre-fiche: il ne voulait surtout pas présider un pareil pays de thons et de thonnes…DSK sait très bien que les remises en scène suivent généralement les chutes les plus spectacularisées…La « reconstruction » a d’ailleurs fort bien commencé pour lui, on ne sait même plus comment se passer de ses lumières testiculaires.
      Steph.
      http://nosotros.incontrolados.over-blog.com

  5. @nosotros.incontrolados, je m’en vais de ce click vérifier que la prose de votre blog est à la hauteur de celle de votre commentaire…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s