Accueil » Société » Le régime HOLLANDE serait-il liberticide ?

Le régime HOLLANDE serait-il liberticide ?

Il se passe des choses incroyables dans notre pays.  Nos médias, si promptes à dégainer sous Nicolas font preuve d’une discrétion étonnante sous François. Du coup, elles laissent passer des pratiques dignes de pays totalitaires.

L’épouvantable TAUBIRA et le minuscule VALLS ont montré qu’il fallait compter avec eux pour maintenir l’ordre dans notre pays. Les manifestants (ou sympathisants) de la fameuse « manif pour tous » l’ont vraiment bien compris, eux ! Presque 500 gardes à vue des plus arbitraires, nombreuses arrestations également arbitraires (y compris de mineurs). Bref, il ne faisait pas bon, ces derniers temps, montrer son désaccord à Paris. Du coup, bon nombre d’actions judiciaires et de plaintes au pénal ont été lancées et un groupe de 150 interpellés a été reçu à l’assemblée nationale. LIRE

La clémence de la justice à l’égard des voyous qui avaient attaqué le RER D est à mettre en parallèle à ces gardes à vue afin de bien comprendre l’axe « TAUBIRIEN » que nous sommes en train de prendre. Effrayant.

Le silence des médias signe leur duplicité. Allo, Jean Michel APATHIE…, tu es là ?

Géronte

 

 

 

4 réflexions sur “Le régime HOLLANDE serait-il liberticide ?

  1. Justice, vous avez dit justice ? Autant chercher de l’amour dans l’Amour, de l’humain dans l’Humain. Cela me désespère au point qu’un jour je serai tentée de me foutre en l’air, au risque de brûler en Enfer, confrontée à 11 000 Verges… ou à des Milliers de Pines ?

  2. @Jeanne P.
    L’enfer est l’habitation des esprits méchants ; les régions infernales… où les âmes perdues et condamnées se retrouvent après la mort afin de subir des tourments indescriptibles et un châtiment éternel…
    Tu veux vraiment y aller?

  3. Ce qui est bien, c’est que la police est toujours obeissante. Reamarquons que beaucoup de sous-fifres nazis se sont réfugiés derrière la fallacieuse excuse de l’obeissance aux ordres reçus. Mais bien entendu, toute comparaison avec une certaine police d’un certain régime serait complètement absurde, puisque nous sommes en régime démocratique, et que celui-ci ne saurait donner des ordres pour réprimer la démocratie.

    Absurde, vous dis-je.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s