Accueil » Politique » EELV: ce parti croupion va disparaitre

EELV: ce parti croupion va disparaitre

Oui, je sais, je prends encore le risque de dire une ânerie, mais c’ est un peu le principe du blog …

Europe Ecologie les Verts ( rien que le nom est grotesque ) a servi de supplétif au péesse durant les 10 ans de vache grasse pour la gauche, époque bénie où elle était dans l’ opposition. Gagnant toutes les élections locales, ils ont récupéré des villes, des départements et des régions avec l’ illusion en prime de croire représenter une véritable force politique. Ils ont même obtenu des sénateurs comme Placé, le bien surnommé connard laqué.

Et puis est arrivée l’ élection présidentielle, avec le résultat que l’ on connait. La fort nullissime Efa Cholly s’ est vautrée, mais ils ont quand même réussi à négocier des places de députés, et trois portefeuilles. A partir de là, ils sont prêts à tout endurer, il n’ était qu’ à voir la vilaine tête de faux-cul de cette pintade de Duflot à la sortie du conseil des ministres après le limogeage de Batho, pour comprendre que l’ écologie n’ est plus le problème. Le problème est comment sauver son cul avant la prochaine déculottée des municipales. Car là, les socialos vont se montrer moins grands seigneurs, et risquent de renvoyer leurs coûteux alliés à leur réelle représentation, c’ est à dire 2 à 3 %, comme le parti communiste avant eux.

La fuite de Cohn-Bendit en décembre 2012, à qui on peut reconnaitre un sens aigu de la politique et un opportunisme sans faille, est un signe avant-coureur de l’ effondrement final. EELV va alors se fractionner entre les multiples courants qui le traversent et tout bonnement exploser. Et vous, qu’ en pensez-vous ?

lenonce

6 réflexions sur “EELV: ce parti croupion va disparaitre

  1. Il est curieux de voir l’évolution des Grünen en Allemagne, qui est devenu un parti de gouvernement (souvenons nous de Joschka Fischer), alors que les verts français sont restés un groupuscule proteiforme et ectoplasmique qui est en perpétuelle crise d’adolescence.

    La question est de savoir si le mot pragmatisme a dispari du vocabulaire politique français au profit des mots dogmatisme et idéologie.

  2. Tiens, en parlant de croupion… et de (slips) Petit Batho ! J’ai lu aujourd’hui que de nouveaux slips français sont mis sur le marché (mais pas que sur le marché, hein, suivez mon regard) qui dégagent une odeur paraît-il agréable lorsque ces messieurs tortillent (ou pas) du cul en marchant. J’aimerais en rencontrer qui en portent dans la Métropole Aix-Marseille… et si en plus ils dégagent un fort taux de testostérone, ce ne serait que mieux, histoire d’humidifier l’entresol…

  3. Voilà qu’il se passe ici la même chose que chez Typepad ? Je laisse un commentaire et il disparaît. Pourtant, le croupion et le Petit Batho m’amenaient, en un transport jubilatoire, vers ce nouveau slip français qui sent bon quand les mecs tortillent (ou pas) du cul en marchant dans la rue. Je lance un appel : qui dans la métropole Aix-Marseille en porte ? J’aimerais tester son pouvoir de séduction, surtout s’il dégage déjà un fort taux de testostérone, et sa capacité à humidifier l’entresol. Vous avez dit jubilatoire ?

    • Chère amie, je ne comprends pas encore, sur cette nouvelle plateforme, pourquoi certains commentaires ont besoin de mon approbation et pas d’autres … Désolé !
      Ceci dit, à Marseille, on est tous en djellaba, alors l’ odeur des calbuts …

  4. Pauvre Batho, pauvre baltringue….
    Bien que socialisse, elle aura perdu ses plumes
    Les zecolos,eux, ont abdiqué tout honneur depuis un bon moment
    Ça remonte à l’arrivée du médiatique Noël Mamere( est une ordure) et au mariage des pederastes de Bègles 15ans auparavant

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s