Accueil » Actualité » La France éradique le terrorisme norvégien

La France éradique le terrorisme norvégien

kristian-vikernesIl est vrai que notre pays comporte une forte communauté scandinave, mal intégrée, souvent ghettoisée dans des départements de non-droit comme la Corrèze, aux coutumes étranges et adeptes d’ une religion violente qui les fait trinquer dans les crânes de leurs ennemis …

Notre courageux ministre de l’ intérieur a mis fin à ces agissements en éradiquant, en une fois s’ il vous plait, 100 % des terroristes potentiels.

Bravo !

Enfin, le gouvernement s’ attaque aux vrais problèmes, et donne ainsi un signal fort aux membres d’ une autre communauté, moins nombreuse il est vrai, mais pétrie de paix et d’ amour, injustement décriée et stigmatisée, et dont l’ intégration est un modèle envié par de nombreux pays tant elle est se fait partout dans la joie et le respect mutuel, et cela pendant leur fête principale.

Encore bravo, toujours l’ art du symbole !

lenonce

6 réflexions sur “La France éradique le terrorisme norvégien

  1. Il faut se méfier du Viking, une crise de Berserk peut le prendre à n’importe quel moment, et il ne vous reste plus que le temps de réciter la vieille antienne « A furore Normannorum libera nos Domine  » et espérer que le Seigneur vous exauce.

    • Merci de rappeler ces merveilleuses sages islandaises, récemment éditées en Pléiade, et dont je ne saurais conseiller la lecture. Commencer par Snorri le Godi est une bonne mise en bouche !

  2. Vous constaterez que dans le cas de cet individu, nous avons son nom, son âge, le lieu où il habite, sa photo et tutti quanti, alors que le moindre assassin (présumé), le moindre violeur, détrousseur a droit à son visage flouté, et bien heureux si nous avons son prénom si celui est autre que Maurice ou Jean.

    Vous avez dit bizarre ?

    • Très pertinent, d’autant que (quasiment) rien n’ a été retenu contre lui, mais qu’ il a quand même été livré en pâture aux médias … contrairement à d’ autres !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s