Accueil » Actualité » Le philosophe-humaniste-donneurdeleçons-à-lunettes torgnolait sa petite amie !

Le philosophe-humaniste-donneurdeleçons-à-lunettes torgnolait sa petite amie !

Capture d’écran 2013-09-14 à 13.37.11La question est: va-t-on tout de même lui remettre sa breloque ?

La gauche étant capable de tout, y compris et surtout du pire, la question reste pendante!

A suivre …

lenonce

15 réflexions sur “Le philosophe-humaniste-donneurdeleçons-à-lunettes torgnolait sa petite amie !

      • L’avocate de Karine Le Marchand et Lilian Thuram a assuré samedi 14 septembre que l’animatrice de télévision avait « entamé des démarches pour retirer sa plainte » pour violences conjugales, déposée au début de septembre contre l’ancien international de football.
        « Karine Le Marchand s’est séparée de Lilian Thuram depuis plusieurs mois, a expliqué Me Caroline Mecary dans un communiqué. Tous deux déplorent que des éléments sans gravité ayant trait à leur vie privée aient pu être étalés sur la place publique alors même que Karine Le Marchand a entamé rapidement des démarches pour retirer sa plainte auprès du capitaine qui l’a enregistrée. »
        Mme Le Marchand « tient à rappeler qu’elle considère Lilian Thuram comme une personne exemplaire, aux valeurs morales très fortes, aux combats sincères et nobles. Ils garderont toujours l’un pour l’autre l’estime la plus profonde », a assuré leur conseil.
        (LeMonde.fr, 14-09-2013 à 15h12)

  1. Cette décoration ne veut plus rien dire. Distribuée n’importe comment à n’importe qui, elle a perdu beaucoup de sa valeur. Elle est finalement comme l’ordre de Saint-Michel pour la monarchie, telement distribuée qu’elle ne voulait plus rien dire et c’est pour cela qu’Henri III créa l’ordre du Saint Esprit qui fut un ordre donné parcimonieusement à des personnes choisies avec soin.

    Il est temps d’en fonder un autre. Mais le politique ne pourra s’empêcher de le distribuer par copinage.

  2. Mais pourquoi « décorer » des gens ? Parce qu’ils ont fait quelque chose de bien dans leur vie ? Ils devraient se contenter du sentiment du devoir accompli, du plaisir d’avoir fait une découverte, de la joie d’avoir rendu service… C’est n’importe quoi !

  3. Décorer quelqu’un, c’est lui montrer la reconnaissance de la nation. Mon grand oncle l’avait eu au front durant la grande guerre, où celles-ci étaient plutôt rarissime pour le soldat de base, et il fallait avoir fait preuve d’un fait d’arme exceptionnel pour en être décoré. Il en était d’ailleurs revenu avec une jambe en moins. Dieu merci, il est mort, cela lui aurait fait de la peine d’être en compagnie de tels saltimbanques.

  4. Le « camp du bien » présente quand même un taux de maltraitance féminine qui dépasse le simple aléa statistique. Je n’en tire aucune explication, mais compte simplement les coups : derrière le champion hors catégorie, le chanteur poids lourd engagé Bertrand Cantat vainqueur par KO définitif de Marie Trintignant, on a eu, en vrac, l’économiste de gôche Thomas Piketty pour secouer jusqu’à la plainte son Aurélie Fillipetti de conjointe, la séparation correctionnelle du verdâtre Stéphane Pocrain, la tentative d’étranglement conjugal de l’avocat du Mrap et cofondateur de SOS Racisme, Francis Terquem, le SOS racisme provincial défigurant une ex, ce maire adjoint socialiste du XIXe dûment condamné pour violences conjugales (sans que son patron Roger Madec y trouve matière à se priver de sa collaboration) ou encore cet obscure maire socialiste du Puy de Dôme même motif même punition. Et j’en oublie certainement, et ne parle même pas, hors sujet, de la considération que porte DSK au consentement vaginal de la gente féminine.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s