Accueil » Actualité » Les Cantat: le juge et l’ assassin

Les Cantat: le juge et l’ assassin

Je n’ ai rien à dire sur Bertrand, le tombeur de ses dames. Par contre Xavier est une pure merveille, dont on n’ aurait jamais connu les jugements fulgurants (sur le 14 juillet ou le racisme de Valls) sans la présence de sa brillante compagne au gouvernement. Mais qui est-il vraiment, lui qui n’ a même pas son article wikipédia !?

On peut lire sur le net qu’  » après avoir été le photographe de Noir Désir, il partage aujourd’hui la vie de Cécile Duflot « . La seule qualité de ce cuistre semble donc d’ avoir injecté l’ essence de térébenthine à une phasianidée !

Quel pedigree ! Voilà qui vous pose un homme ! Voilà qui fera que tous les médias, y compris votre serviteur, relaieront la moindre de vos conneries !

Son dernier tweet, gicle comme une insulte après le énième recadrage de Hollande. Y aura-t-il une conséquence pour sa compagne ? Sans doute pas, Duflot bénéficiant de la carte intouchable, comme au jeu des 1000 Bornes. Mais bon, je me suis déjà trompé sur Batho …

lenonce

2 réflexions sur “Les Cantat: le juge et l’ assassin

  1. Doit on parler du néant, de l’insignifiance d’un zigoto qui serait totalement inconnu si ça compagne n’était pas ministre.

    Connaissez vous Joachim Sauer ? C’est le mari d’Angela Merkel, titulaire d’une chaire à l’université et qui refuse tout interview n’ayant pas trait à ses travaux. Pas de politique, jamais, voilà un homme qui sait se tenir, et qui ne profite pas de la notoriété de son épouse..

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s