Accueil » Actualité » Valls et son chef du procto-colon !

Valls et son chef du procto-colon !

Je suis désolé de vous infliger ça, mais pas un jour ne se passe sans qu’ une info croquignolesque mette à bas ce qui peut rester debout de ce champ de ruines qu’ est devenu le gouvernement.

Encore quelques nouvelles de cet acabit et Hollande va réussir à faire regretter Sarkozy à la France, ce qui pourrait devenir son seul et unique exploit !

Capture d’écran 2013-10-22 à 14.11.38Où l’ on découvre que ce policier émérite, responsable des cérémonies du ministère de l’Intérieur ( rien que ça !), diffusait des vidéos sur internet ( moyennant finances ) le montrant mangeant du caca dans les égouts … Lire ici

Est-il besoin (s?) de commenter ? C’ est la proprette Léonarda qui va être choquée: vivement qu’ elle revienne en France faire la loi, comme elle l’ a gentiment proposé …

lenonce

6 réflexions sur “Valls et son chef du procto-colon !

  1. Honnêtement, je m’en tape le coquillard avec des plumes de hareng saur femelle. Ce sont là des vices privés dont le ministre n’est pas responsable. Il y a suffisamment à dire sur les ectoplasmes politiques qui nous gouvernent pour éviter les bouffeurs de merde.D’ailleurs, ils nous en font bouffer tous les jours.

    • Entièrement d’accord.
      D’un autre côté, on vient de se faire une semaine sur Léonarda, alors ce genre d’info, c’est un peu une bouffée d’air pur…

  2. En tout cas le téléphone de Duflot c’est pas de la merde, quand elle l’oublie à Angers elle envoie dare-dare son gorille le récupérer :

    « La préfecture de Maine-et-Loire a proposé qu’un fonctionnaire qui devait se rendre à Paris lundi 30 septembre rapporte le précieux objet au ministère. Mais Cécile Duflot a préféré envoyer dès samedi 28 septembre, un officier du Service de protection des hautes personnalités pour venir chercher son cher téléphone portable. »

    « Le billet [de TGV] a été pris dans le quota des billets gratuits attribués au ministère, insiste Michael Luzé, du service de presse de Cécile Duflot. »

    Le contribuable respire un grand bol de CO2 : ça n’a pas coûté un rond on vous dit, les billets de train poussent dans les arbres, les TGV avancent à la voile et les officiers du SPHP sont bénévoles.

    http://www.courrierdelouest.fr/actualite/angers-le-lourd-bilan-carbone-du-telephone-de-la-ministre-ecolo-cecile-duflot-12-10-2013-1

    • Le cas Duflot est intéressant, car il représente ce qui peut se faire de pire en matière de personnage politique: incompétence, arrogance, arrivisme, manque de scrupules, voix insupportable, comportement d’elle et de son compagnon indignes, etc, etc, …

      • Par charité chrétienne, je lui accorderai qu’elle a la réputation de traiter correctement ses collaborateurs, comparativement à ces harpies qui font le vide dans leurs cabinets (aucune allusion scatologique, je précise, vu le titre).
        Personne n’est parfait, si je puis dire.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s