Accueil » Actualité » Crevez, Glaireux Trouduculs: suite !

Crevez, Glaireux Trouduculs: suite !

C’ était le titre élégant d’ une de mes premières notes, en octobre 2005. Elle concernait le comportement de la CGT à Marseille, qui s’ emploie depuis des décennies à ruiner l’ emploi de la région. Mon avis n’ a pas changé concernant cet ignoble syndicat, dont la puissance a été léguée à la France par le Général après la guerre. Voilà plus de soixante ans qu’ il sévit, et je me délecte des récentes déclarations du pdg de Titan concernant la reprise du site Goodyear d’ Amiens.

1835930_3_767a_maurice-morry-taylor-le-pdg-de-titan-accuse_0713c8306a89a191fa8018f0503a35f3Après des échanges épistolaires musclés avec Maurice Taylor, j’ avais entendu le ministre du désolement maladif proclamer à l’ assemblée nationale que tout était arrangé, qu’ ils étaient réconciliés et allaient pouvoir se mettre autour de la table avec la cgt. Je me demandais bien pourquoi un repreneur, celui qui met l’ argent et prend les risques, viendrait discuter avec un syndicat, quel qu’ il soit.

La réponse ne s’ est pas faite attendre. Taylor qualifie la cgt de  » timbrés « , ce qui est un minimum, et précise son offre: la reprise se fera avec 0 employés, et Titan réembauchera un par un les 333 salariés. La volonté est limpide. Reprendre en conservant 333 personnes, c’ est se faire imposer par les abrutis syndicaux la crème des bons à rien, branle-couilles, salariés protégés, leaders de mes deux, sacs à merde et pue du culs que comptent l’ usine, c’ est à dire condamner le projet à l’ échec et à brève échéance.

Taylor n’ est pas tombé dans le panneau: lire ICI. ( j’ adore le: « Je n’essaye de faire plaisir à personne. Sauf à ma femme ).

Il est réjouissant d’ écouter ensuite les couinements offusqués du leader cgt de l’ usine, qui précise bien l’ état d’ esprit et les motivations profondes de son organisation: « Je vous garantis que Taylor, il va l’avoir son usine. Mais en cendres ». Tout est dit.

Tiens bon Maurice, lenonce est avec toi: Crevez, Glaireux Trouduculs, one more time !

lenonce

4 réflexions sur “Crevez, Glaireux Trouduculs: suite !

  1. Bravo, lenonce. Bien vu du début à la fin. J’aime beaucoup les couinements offusqués du syndicaliste. Effectivement, qui pourrait résister à une telle déclaration d’amour. Personne pour lui dire de se taire et de bosser, à ce gars-là ?

  2. Il n’y rien à attendre de ce syndicat sectaire factieux et pourri qui a déjà fait crever et délocaliser beaucoup d’entreprises françaises.Beaucoup plus grave est,à mon sens,l’attitude de la télévision publique qui nous donne à chaque conflit social l’avis en dernier ressort ou exclusif du délégué CGT.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s