Accueil » Actualité » Brûler n’ est pas siffler

Brûler n’ est pas siffler

Dans notre drôle de pays, il est plus risqué de siffler un incompétent que de détruire pour des millions d’ euros. Le socialisme nous a de tous temps habitué à une constante inversion des valeurs, et la différence de traitement entre le mouvement des bonnets rouges à la con ( vive la Bretagne! ) et celui du 11 novembre est particulièrement choquante.

Rappel des faits:

– fin octobre, de violentes manifestations ont lieu autour du portique de Pont-de-Buis ( qui sera finalement démonté « proprement » ) qui opposent environ 900 personnes à 250 membres des forces de l’ ordre, un couillon perdra même la main. Le portique est sauvé, mais la route sera gravement endommagée et fermée pour plusieurs jours. En fin d’ après-midi, aucune interpellation. Source

– après la manifestation de Quimper et les débordements que l’ on sait, cinq personnes seront convoquées au tribunal. De même, les différentes destructions de portiques ne conduiront à aucune interpellations. Source

– les sifflets du 11 novembre ont conduit en quelques minutes à environ 73 arrestations. Il a fallu subir ensuite les cris d’ orfraie des ahuris de la gauche, où figure en bonne place le pauvre Jégoun, qu’ un solide appétit conduit à manger son chapeau pluri-quotidiennement, qui se sont soudain découverts une fibre patriotique. Lire la très bonne note de Koltchak à ce sujet.

Pourtant, nombreuses sont les vidéos sur internet montrant ces enculés de saccageurs à l’ œuvre et à visage découvert ( zeugma rachetant le gros mot ). Voir ci-dessous:

Les forces de l’ ordre n’ ont qu’ à faire leur travail de lutte contre la délinquance et ne pas se comporter comme une police politique.

lenonce

Une réflexion sur “Brûler n’ est pas siffler

  1. Déclaration des droits de l’homme de 1793, article 35:

    « Quand le gouvernement viole les droits du peuple, l’insurrection est, pour le peuple et pour chaque portion du peuple, le plus sacré des droits et le plus indispensable des devoirs . »

    Nos socialistes ne se veulent ils pas les héritiers des Jacobins ? Alors ils devraient connaître cet article.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s