Accueil » Actualité » J.V. Placé: spécialiste financier mais pas homme de chiffres

J.V. Placé: spécialiste financier mais pas homme de chiffres

placé gagnantLe grassouillet, prétentieux, et néanmoins sénateur d’ EELV, s’ est justifié ainsi après que le canard enchainé ait révélé qu’ il devait 18.000 euros de pv pour une centaine d’ infractions routières, collectées bien évidemment, non pas avec son véhicule, mais avec celui de la région Ile-de-France.

Ce pitre, joliment dénommé dans le milieu politique « le connard laqué », par ses ennemis, mais sûrement aussi par quelques-uns de ses amis, a proclamé la main sur le cœur, qu’ il n’ était pas très bon avec les papiers, et qu’ il n’ était pas un homme de chiffres. Source le Monde

Les papiers, je veux bien, à voir sa tronche …. (petite blague un tantinet raciste dont je ne suis pas fier), mais les chiffres, là c’ est du parfait foutage de gueule ! Le JVP a fait des études d’économie industrielle et de droit bancaire et a commencé sa carrière professionnelle comme auditeur financier. Élu sénateur en 2011, il est membre de la commission des Finances et désigné comme rapporteur spécial du budget de la sécurité. Il est par ailleurs l’orateur de son groupe pour les dossiers budgétaires, financiers et fiscaux, MAIS IL NE CONNAIT RIEN AUX CHIFFRES Merci Wikipédia !

De deux choses l’ une:

– où il est vraiment nul avec les chiffres, et il n’ a rien à foutre là où il est, à s’ engraisser sur notre dos

– où il est malhonnête, et et il n’ a rien à foutre non plus là où il est, à s’ engraisser sur notre dos.

Dans les deux cas il doit démissionner. Mais, a-t-il proclamé les yeux dans les yeux: je ne veux pas que quiconque doute de mon honnêteté !

Eh bien tu vois, je doute, ma couille, je doute …

lenonce

11 réflexions sur “J.V. Placé: spécialiste financier mais pas homme de chiffres

  1. Il ne sait plus compter quand ç’est pas lui qui paie……………….il devait penser que le département prendrait en charge les 18.000€ de pv…………….
    Ben oui, c’est ça quand on a tout gratis, voiture de fonction etc……………..Pourquoi s’embêter à chercher une place de parking ……………quand ce sont les con tribuables qui paient la note………

    Et ça veut clouer le bec à tout le monde, sénateur rime avec profiteur frimeur……

  2. J’voulais pas cliquer sur votre lien de peur de tomber sur la photo du connard laqué, et merde (arrgh! cri d’effroi), je me suis fait avoir…
    C’est pas bien ce que vous faites monsieur. Faut plus refaire des trucs pareils.

  3. Déjà, un type qui a les yeux bridés et qui met des lunettes carrées… Une pareille faute de goût mérite bien 18 000 € d’amende.

  4. Un écolo, en tous les cas élu sous cette étiquette, ne devrait il pas prendre les transports en commun?
    Ha oui c’est vrai les transports c’est juste bien pour la populace. Les cadres du parti roulent en limousine parce qu’ils le méritent bien ………..

    Tous ces donneurs de leçons sont mille fois pires que ce et ceux qu’ils dénoncent…………Ils me puent au nez comme disait ma grand-mére en parlant des cocos et socialos, qui sont en fait c’est les mêmes.

  5. Imaginons qu’il est dans la moyenne des gens, et qu’il se fait mettre une contravention pour à peu près 1 infraction sur 100 commises, on atteint des sommets !! Tous les cons que je vois garés sur MES arrêts de car n’ont quasiment jamais de PV…

  6. Tout cela n’est guère étonnant puisque l’homme politique français ne s’embarrasse pas du poids de l’honnêteté.
    Il faut savoir que dans le classement mondial 2013 des 100 pays les moins corrompus, la France pointe à la 22ème place ce qui, pour un pays donneur de leçons devant l’éternel, est assez lamentable…et ce n’est pas Placé qui va nous permettre d’améliorer le classement.
    Un autre côté perturbant est la propension que le politique a de prendre ses électeurs pour des cons. Ceci dit il aurait tort de se gêner puisqu’il est en général réélu par ces mêmes électeurs.

    • 22ème place ou placé vingt-deuxième ?

      Jusque là au grand prix du foutage de gueule Jean-Vincent était placé-gagnant !

      Certes on en rit, mais ce serait plutôt rire jaune …

  7. Oui, oui, critiquez, critiquez, il s’en tape car le traitement de sénateur c’est lui qui se l’empoche et la retraite qui va avec! De surcroît la gamelle est bonne. Au resto du Sénat on mange pour trois fois rien et je vous garantis que ce n’est pas la cantine d’usine!

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s