Accueil » Humeur » Save Private Hollande

Save Private Hollande

Après un instant de sidération ( même le gros homme suceur-de-gouvernement en est resté coi pendant trois jours !), tout ce que la France compte de journaleux gauchiasses et de glaireux stipendiés monte au créneau pour défendre l’honneur bafoué du grotesque de vaudeville prétendant gouverner la France. Cela avait commencé soft, se demandant si c’était bien ou pas bien, et puis la conférence de presse où l’ on vit le grand homme pisser à longs jets sur la masse compacte du soi-disant 4ème pouvoir, a donné le signal: défendre celui qui les fait crouter coûte que coûte.

Écouter France culture m’est devenu une épreuve cette semaine, tant la veulerie des uns et des autres y a atteint des sommets. Tous sont convoqués, des psychologues de mes deux aux experts de mon cul, pour dire que le président est un homme comme les autres, qu’il a droit à une vie privée comme les autres, circulez il n’y a rien à voir, et au bout du bout, s’ il y a une dérive dans le comportement du chef de l’ état, la faute en incombe à, je vous le donne en mille, ….. Nicolas Sarkozy ! A ce stade-là, si vous n’ avez pas jeté votre poste par la fenêtre, c’ est que vous êtes le petit neveu de Julie Gayet.

Le meilleur était le grand journal d’ hier soir, où Jean-Michel Ribbes, petite crapule aux ordres, dirigeant un théâtre subventionné moite-moite par l’ État et la Mairie de Paris, est venu défendre son grand ami de ses petits doigts boudinés. A vomir. Le tout sous le regard mi-consterné, mi-amusé de Philippe Turle, journaliste britannique à RFI. Se faire donner des leçons par un anglais, il nous aura tout fait, le joufflu !

lenonce

 

23 réflexions sur “Save Private Hollande

  1. Bien sûr que c’est la faute à Sarko. Ce dernier a inauguré la tradition de la Première Dame bien gaulée que tous les Français pouvaient voir à poil :

    Pépère n’a fait que reprendre cette tradition :

    http://www.lematin.ch/people/scenes-nue-julie-gayet/story/17508186

    D’ici peu de temps, tous les Français diront qu’il s’agit d’une Tradition Républicaine. Ils ont Bien le Droit de voir la femme du président à poil. Y’a Pas d’Raison. C’est la moindre des choses.

    Tant qu’à se faire ratiboiser par Bercy et agresser par la racaille, autant avoir la possibilité de se rincer l’oeil avec la femme du Chef. Juste compensation.

    En conséquence de quoi, tous les présidents ultérieurs seront priés de se choisir une poule montrable qui s’est déjà fait photographier sous toutes les coutures. C’est, comment dire… une courtoisie républicaine élémentaire à l’égard des Français qui souffrent.

  2. Depuis le début, j’essaie d’imaginer le traitement médiatique de cette histoire par la gauche si on remplace Hollande par Sarkosy.

  3. Vous avez très bien résumé mon sentiment. On en revient toujours à Nicolas Sarkozy, en effet. Ce qui me fait marrer, c’est de voir certain blogueur de gauche (et ce n’est pas celui auquel vous faites allusion en début de billet) multiplier les billets sur l’affaire Gayet tout en dénonçant la presse de caniveau: il applaudit la conférence de presse de Hollande et dénonce le Hollande-bashing, alors qu’il s’était livré lui-même à un Sarko-bashing à outrance, allant jusqu’à publier des photos de Carla Bruni nue, sans doute pour enrichir le débat politique. Cocu, mais content.

  4. Ce qui me désole, c’est l’atavisme de beaucoup à en faire appel au nain de jardin magyar en oubliant toutes ses conneries.
    Comme s’il n’y avait pas d’autres issues …

  5. Carle nue?………….mais que dire la nouvelle ……….
    http://pasidupes.blogspot.fr/2014/01/la-filmographie-de-la-future-premiere.html

    Quant à Ribes…….Gros dindon farci d’orgueil et de suffisance. J’ai eu l’occasion de le croiser au théâtre municipal de ma ville….
    Il rend la monnaie de la pièce au ps et en particulier à Valls pour par exemple son soutien sans faille à une pièce nauséabonde, Golgotha Picnic………….mais là c’est au nom de la liberté d’expression. Oups! C’est pas comme avec Dieudonné parce que là c’est pas pareil……..
    ………J’adore les vidéos……….admirez Valls en mission idéologique………ca sonne faux tellement c’est téléphoné

    Le ps, la gauche et l’indignation à géométrie variable. Mais au nom de qui et de quoi donne t on la parole dans un jt à ce genre de clown qui est il au nom de qui et de quoi parle t il………Faut il avoir un grand esprit pour déclarer à propos du mariage pour tous, « Un papa, une maman, ça donne aussi Hitler ».
    Nous avons aujourd’hui des prêcheurs qui ne sont élus par personne mais qui revendiquent décident condamnent décapitent démolissent montent aux nues au nom d’une idéologie ou d’une bonne assiette de soupe………….

    Je vous signale que Taddei paie son indépendance journalistique………
    Sublet va prendre sa tranche horaire………….et Cohen ne veut plus de Dieudonné sur le service public…………….ben voilà………………

    Vive la république des copains, des coquins et autres adorateurs de la pensée unique. Ces sectaires sont pires que ce qu’ils prétendent dénoncer.

    Mais bon sang, les électeurs vont ils ouvrir les yeux et les oreilles, se rendent ils compte dans les mains de qui et de quoi nous sommes aujourd’hui?

  6. Juste à la lecture du dernier paragraphe, j’ai eu une poussée de testostérone afin de refaire le portrait cubiste de ce Ribes dégénéré et, en même temps, une sorte de haut le coeur à l’idée de ces doigts boudinés et en décontextualisant le « moite-moite », me laissant imaginer l’état de la surface dermique de ces petites paluches ayant paluché l’impensable !!!…
    Noix vomique et Lisa ont réalisé une synthèse efficace à la hauteur de l’article de Lenonce qui est, malheureusement, dans le vrai pour Francecul malgré le ton souvent péremptoire des efféminés de la culture…

  7. Vu et écouté tout à l’heure sur (ou avec ?) France 24 depuis Ouagadougou le discours de vœux de François Hollande à Tulle: mon atavisme m’inciterait à écrire qu’il ne fait pas dans la dentelle, et Vermeer n’est plus là pour immortaliser la scène, mais j’en déduis que la Corrèze avant le Z’en Baise …

  8. Est-ce bien légal ou moralement républicain ce séjour de Valérie Trierwiller au Pavillon de la Lanterne (ah les aristocrates …), elle qui n’est pas épouse légitime du président mais de plus « compagne officielle » cocufiée ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s