Accueil » Actualité » Théorie du genre: c’est Allah mode !

Théorie du genre: c’est Allah mode !

Le quinquennat Hollande aura enfilé les déconnantes comme une congaî les Gi’s dans un bmc de Da Nang. Après la guerre du string entre Gayet et Trierweiler, voilà que refait surface la théorie du genre à l’ occasion d’ un fait divers qui rappelle les riches heures de la rumeur d’ Orléans.

Résumons: une moukère niquée de la tête, dont personne n’ avait jamais entendu parlé, Farida Belghoul, partie du communisme pour atterrir à la droite d’ Alain Soral, aurait organisé l’ envoi de sms dans une centaine d’ écoles pour « informer » les parents d’ élèves de la tenue d’ un cours sur la théorie du genre au primaire, avec enseignement et pratique de veuve-poignet pour corser le tout. Et le fort incapable Peillon de monter au créneau pour expliquer que, mais non, pfou, c’ est juste un programme pilote sur l’ égalité des sexes, pour dire que les filles peuvent utiliser une marteau-piqueur pour se vibrer le frifri et les garçons devenir esthéticiennes pour tater de la chatte, pfou ! Et les journaputes de s’ engouffrer dans la démonstration en hurlant à l’ esstrêmedrouâte !

Sauf que toute cette affaire sent un peu comme la quenelle du président à la sortie du four de Valérie Gayet: ça pue !

D’ abord, je ne suis pas persuadé que, derrière le beau programme sur l’ égalité des sexes, il n’ y ait pas quelques arrières-pensées du style théorie à la con. Le gouvernement nous a habitué à ce genre de coups fourrés depuis le mariage zinzin. Je me méfie. Mais surtout, et je n’ entends aucun commentateur s’ aventurer sur le sujet glissant que lenonce ose affronter avec ses pneus-clous, la majorité des parents ayant effectivement retiré leurs enfants de l’ école le jour dit, ressemblent à de bons musulmans. Les quelques mères interrogées, sans que cela n’ émeuve plus que ça l’ interrogateur, étaient, à ce que j’ en ai vu, bien voilées comme il faut. Il faut dire que Mahommet avait, bien avant Hollande, inauguré le bal aux conneries, faisant de la Oumma la communauté la plus naïve, et donc la plus vulnérable du monde. Et ce n’ est pas un hasard, si cette communauté a été ciblée par une de ses coreligionnaires. Mais qui s’ en soucie, à part moi ?

lenonce

10 réflexions sur “Théorie du genre: c’est Allah mode !

    • Ne compte pas sur moi pour dénigrer ce Saint (normal pour un patron) homme !
      Ma question était purement une question de principe, tout comme lorsqu’un footballeur veut quitter son club car il lui aurait été manqué de respect …

  1. He bien voilà, c’est plié……plus la peine de manifester…………

    Le rapport Lunacek a été adopté par 394 voix pour et 176 voix contre.
    La droite est majoritaire au @europarl. C’est donc elle qui a permis l’adoption du rapport #Lunacek.

    Le rapport d’Ulrike Lunacek, vice-présidente de l’intergroupe-LGBT du Parlement européen, «invite les États membres à réfléchir à des moyens d’adapter leur droit de la famille aux changements que connaissent actuellement les structures et les modèles familiaux» et à «inclure la possibilité que les enfants aient plus de deux parents (tuteurs légaux), car cela ouvrirait la voie à une meilleure reconnaissance des familles arc-en-ciel». Il «demande aux États membres de garantir l’accès des femmes célibataires ou lesbiennes aux traitements de procréation médicalement assistée». Enfin, il agite le chiffon rouge du «genre» à l’école, en invitant les États membres à «favoriser un enseignement objectif des questions concernant l’orientation sexuelle, l’identité de genre et l’expression du genre».

    en invitant les États membres à «favoriser un enseignement objectif des questions concernant l’orientation sexuelle, l’identité de genre et l’expression du genre».
    Ben je croyais que l’identité de genre n’était qu’une vue de l’esprit, ça n’existe pas…………c’est la porte parole des mensonges qui l’a dit…………….Faudrait lui envoyer ce rapport dans la tronche…………….

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s