Accueil » Actualité » DEMAIN, BOTTEZ-LE CUL A CES BATARDS !

DEMAIN, BOTTEZ-LE CUL A CES BATARDS !

Demain, bottez le cul au parti des crevures qui nous gouvernent, faites mentir les journalopes qui nous bourrent le mou depuis 15 jours pour expliquer qu’ il n’ y aura pas de vague bleue.

Utilisez le urnes pour cracher à la face de ces raclures menteuses, manipulatrices, incompétentes et malfaisantes.

Pensez au plaisir de les voir se tortiller dans une semaine, les Valls, Taubira, Moscovici, Filipetti, Ayrault, et consorts, pensez à tout ceux qui vont dégager après les élections, comme la drag queen Benguigui, d’ autant plus nombreux qu’ on leur aura fait le cul rouge, et même si on a le joufflu pour encore trois ans.

Pour cela, il faut gagner, et puisque marseillais, il faut conserver Marseille, et avec le panache. Humilier la minable ministre Carlotti, se payer la gueule de veau de Menucci. Pour aider, pensez aux exactions de Sylvie Andrieux, la gouape en tailleur Chanel et …

VOTEZ UMP !

C’ est le seul vote utile. Voter FN ne sert à rien. Et même si Copé vous horripile et Fillon vous énerve, bouchez-vous le nez et votez UMP.

A Marseille, 11ème et 12ème, NE VOTEZ PAS ASSANTE, pantin malhonnête qui s’ accroche à son fauteuil et risque de nous faire perdre.

Et surtout, surtout, faites triompher l’ UMP, que le parti soit en ordre de marche pour SON RETOUR !

lenonce

7 réflexions sur “DEMAIN, BOTTEZ-LE CUL A CES BATARDS !

  1. ho oui ho oui, leur botter le c.l pour qu’ils ferment tous leur grande gue.le………….je suis grossiére mais je n’en peux plus devant tant d’arrogance, de mensonge, de suffisance…………..

    .j’aimerais savoir si VALZ LE DINGO est toujours le ministre préféré des français même de droite. Parce que celui-là il est atteint je pense même que son cas est désespéré………………..Bien fait qu’il dégage, il sent que le terrain est miné. C’est ce qui le rend hargneux, il perd ses nerfs. Ce type doit être un violent dans la vie.

  2. Observons donc Marseille, qui semble vous être aussi chère qu’elle l’est à mon cœur.
    Observons le spectacle qu’offre cette ville depuis vingt ans.
    Observons tout, la poésie qui s’échappe de ses rues nègres, l’intégrité chaque jour avérée de son personnel politique, de ses magistrats, de ses policiers, la pureté cristalline perlant des lèvres de chacune des belles âmes qui foulent le sol de notre terre, la finesse d’une culture massive et sans équivoque qui inonde nos cours de récré, l’évidence même que la paix, l’amour, la tolérance, la prospérité se conjuguent au phocéen, dans un avenir proche et certain, phare de l’humanité, quintessence de toutes les galaxies.
    Observons la trajectoire lumineuse et allons reconduire l’équipe pagnolesque estampillée ump qui nous a fait tant rêver et nous promet le meilleur, pour nos filles et nos fils.

    Ma génération a cessé de rêver et de se pignoler sur quelque chapelle politique que ce soit. Ma génération se sent abandonnée par celle d’au-dessus, partie pour réciter en coeur et jusqu’à la fin son « après nous le déluge ».
    Je ne sais pas si voter FN sert à quelque chose, mais de là à appeler à voter ump…
    Après, il y a peut-être un truc qui m’a échappé, ou vous allez peut-être m’expliquer, ou peut-être pas d’ailleurs.

    • Je suis entièrement d’ accord avec vous, mais quand, au plein cœur de l’ hiver, je prends mon café sur la terrasse de mon lieu de travail, en petite chemise, les rayban sur le nez, face aux collines moutonnantes de Pagnol, et dans le coin de l’œil cette mer d’ un bleu qui, comme le remarquait justement Bosso, se confond avec le ciel, je me dis que je n’ aimerais pas vivre ailleurs.
      « Oh lenonce, tu te baignes ? Eh non, je vole ! »

  3. Quand au vote, voter FN à Marseille, et ailleurs, c’ est voter pour le péesse, et ces fumiers le savent. Quand à l’ UMP marseillaise, j’ y ai plein de copains, alors …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s