Accueil » Actualité » Demain, finissez le travail !

Demain, finissez le travail !

le-coup-de-pied-au-culAh merde, on n’ a plus le droit de faire campagne ! J’ aurais du poster cette note hier à 11h59, c’ est con, je vais tomber sous le coup de la loi … La loi, mais quelle loi !? Ces gens sont impayables, tellement nuls et tellement sûrs de représenter autre chose que leur propre médiocrité !

Demain, votez, pour que le plus mauvais président de la Vème république dégage le plus mauvais premier ministre d’ icelle, à la tête du plus mauvais gouvernement depuis 1958.

Votez pour chasser les pébrons mal fagotés et inutiles comme cette mocheté de Brick (qui se pique d’ être un fin gourmet), mais aussi Carlotti (écrasez-la à Marseille), Delaunay, Benguigui, en sachant qu’ ils seront remplacés par d’ autres.

Votez pour passer une bonne soirée devant votre poste et rire devant leur mine d’ enculeurs-enculés.

Votez pour vous délecter encore et encore des contorsions plathelminthiformes des bdg, l’ œil mort et l’ anus béant.

Votez pour qu’ on puisse déconner sans relâche au sein de ces derniers espaces de liberté totale que constituent les blogs !

VOTEZ, ET VOTEZ UMP !

lenonce

8 réflexions sur “Demain, finissez le travail !

  1. Mais dis-moi, les pébrons que tu cites – Bricg, Delaunay, Carlotti, Benguigui -, ce sont des nanas ! Ne serais-tu pas un peu misogyne par hasard ?

  2. « Misogyne » ! Chaque fois que j’ai étrillé une femme, on m’a attribué ce qualificatif… En réalité, c’est la stupide règle de la parité qui explique la présence de tant de femmes nulles dans les gouvernements. Faute de pouvoir nommer un homme à peu près compétent, on est obligé de prendre n’importe quelle cruche. Les mêmes dégâts s’observent dans les listes des municipales. Si j’étais une femme je me sentirais humiliée par l’obligation de parité. Je serais aussi une fieffée cochonne, mais je m’égare…

  3. Mais JE me sens humiliée par l’obligation de parité. Je faisais simplement remarquer à Lenonce qu’il ne citait que des femmes, alors qu’il a autant de détestation pour les mâles du gouvernement !

  4. Autant se poser la question : deux barils de lessive ou un pack de Kro ? La connerie humaine est la ligne bleue de l’égalitarisme de nos rebelles convenus aux convictions creuses, chers à Muray.
    « Ils ont des ambitions de démiurges et des instincts de primates »
    Tout cela a un discret parfum de Yonville, mais réécrit par un mauvais Flaubert. Comme le disait Nimier :
    « Au commencement était le Verbe …, c’est dire si cela partait mal ! »

    Depuis le Chevalier de La Barre rien de nouveau sous le soleil.

  5. Toutes ces conneries occidentales sur l’égalité, la parité… sont à vomir.
    Et si, avant tout autre chose, elle veut être reconnue comme femme et traitée comme telle, non pas par les citoyens mais par des hommes? Où sont-ils? A croire qu’ils ne sont plus là pour faire contrepoids, pour assurer la subtile complémentarité. La femme ne défait pas le monde, elle le fait dans sa chair car elle est d’abord un être de chair; elle ne le pense pas, elle l’incarne…
    Béni soit Dieu pour les mille et une choses qui la font femme tous les jours, pour lesquelles elle se lève fière tous les matins et elle bénit son sexe …

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s