Accueil » Actualité » Ciao pantin !

Ciao pantin !

ayraultMou président n’aura même pas attendu son allocution pour désigner le successeur de la limande à l’œil vitreux qui squatte Matignon depuis trop longtemps. Ce sont les chaines infos qui ont craché le morceau. Quelle élégance !

Avec ses femmes, comme avec ses collaborateurs, Hollande se comporte comme le dernier des pignoufs. Sa démarche anti-Sarkozy est en train de réussir au-delà de ses espérances: faire ressortir l’ ancien président comme meilleur que lui-même ne pourra jamais être.

Au petit roquet andalou de s’ y coller, à coups de mentons et de déclarations, lui qui s’ est révélé incapable de protéger les quelques mètres carrés de la place Vendôme, où les braquages n’ ont jamais été si nombreux. Une épée, vous dis-je !

Ne boudons pas notre plaisir: la disparition de l’ insupportable Duflot est une merveilleuse nouvelle !

lenonce

12 réflexions sur “Ciao pantin !

  1. Quand vous écrivez « petit roquet andalou » à propos de Valls vous vous trompez sur l’origine : Valls est catalan par son père et suisse italien par sa mère. Voir Wikipedia :
    « Il est le fils de Xavier Valls, artiste peintre catalan (1923-2006)6,7, et de Luisangela Galfetti, originaire de Suisse italienne, sœur de l’architecte Aurelio Galfetti »
    A part ça Valls nous fera regretter Ayrault, car Ayrault a un côté honnête homme que Valls n’a pas.

    • Merci de cette précision, Ana Maria, c’ était juste un clin d’ œil au chef d’ œuvre de Bunuel: un chien andalou, sans souci de réalité historique.
      Je suis aussi d’accord avec vous: contrairement aux apparences, je pense MV foncièrement malhonnête !

  2. Espérons que Valls continue à lire le Monde pour ainsi être informé de ce qui se passe au sein des ministères.

    Valls s’est construit une légende d’une famille refugiée politique victime du franquisme…………..expliquez-moi comment se fait il que son père était à Paris, faisait des allez et retour avec l’Espagne. Le franquisme n’a pas démarré en 1960 et Manolo est né en 1962 en Catalogne……..

    Pour conclure…valls est le préféré de la droite? enfin c’est ce que disent les journaleux. Vu comment valls respecte les institutions et a transformé la police en police politique…………..

    ça y est 20h10, elkrief fait la pub du gros nul qui vient de débiter son flot de mensonges…………….

    Je voudrais bien que l’on m’explique ce que veut dire plus de justice sociale…………

    • Comme tu me tends la perche: le chef et guerrier mongol très facétieux Tamerlan adorait les poissons d’avril pour lesquels il était tout ouie

  3. Vous noterez que lorsque Flanby a égréné les sujets d’insatisfaction populaire qui le conduisent à étêter Matignon (« l’emploi, le chômage, et euh… »), il s’est bien gardé d’évoquer l’insécurité, domaine dans lequel il est notoire que Valls fait des étincelles.

  4. Manuel Gaz n’a guère ma sympathie, il tape sur des familles défilant tranquillement et laisse faire des casseurs à Nantes, suivant la ligne politique des manifestants.

    Et il a le menton mussolinien, de la gueule, mais guère plus.

  5. Une recherche pourtant débutée le 31 mars …

    Cela fait un bail que nous n’avons pas de nouvelles des Beaux !

  6. Le socialiste français est le 2-en-1 de la lutte des classes : l’arrogance du patronat et le mauvais goût de la classe ouvrière.
    Merci Gaspard
    « On est les enfants oubliés de l’Histoire mes amis, on n’a pas de but ni de vraie place, on n’a pas de Grande Guerre, pas de Grande Dépression. Notre grande guerre est spirituelle, notre grande dépression : c’est nos vies. »
    Merci Tyler

    • Tiens, le socialiste ressemble à un footballeur ?
      « Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime, mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal. » Merci David.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s