Accueil » Actualité » Le gynécologue de Cécile Duflot parle !*

Le gynécologue de Cécile Duflot parle !*

cecile-duflot-photo-dr*MerciDD!

Le titre est étrange, ou bien il a été choisi pour emmerder Valls !?

Non mais, franchement, qui peut s’ intéresser à cette personne, en dehors de votre serviteur qui vient de lui consacrer deux billets ! Qui sont ces gens qui vont se lever un matin en se disant: « aujourd’hui, je m’offre le bouquin de Duflot, il faut absolument que je sache comment s’ est passée sa vie au gouvernement ». Avouez que c’ est hautement improbable. Où alors, le follicule est destiné à être offert aux militants écolos. Où alors il est écrit en latin. Mais dépenser de l’ argent pour ce tronche de cake, en temps de crise, non, j’ vois pas.

lenonce

4 réflexions sur “Le gynécologue de Cécile Duflot parle !*

  1. On peut imaginer que ce titre lui a été suggéré par son psychothérapeute.
    J’ai le sentiment que, incapable de subvenir à ses besoins élémentaires par un travail en rapport avec ses études, elle fît le choix de moults imposteurs et ratés de ce pays : la politique.
    Las ! La vacuité ne permet qu’une chose : s’ébattre dans son propre vide jusqu’à ce que la désillusion mette fin à cette agitation imprudemment prise pour un voyage.

  2. De mon lointain Ouagadougou, j’avais lu quelques échos sur cet ouvrage peut être même déjà majeur (à défaut d’être culte) de la pensée politique du XXIème siècle, pensant même que de la Bande de Gaza au Mont Sinjar quelques doctes analystes du Hamas et de l’EIIL réunis en conclave l’aient analysé et intégré que la couleur verte de la titraille leur était destinée, surtout sur un fond noir de bon aloi pour eux …
    En revanche quelques rumeurs de là bas parvenues laissent entendre une certaine déception quand à la moukère de la « photo de couv. » bien peu en rapport avec l’idée des 70 vierges du paradis promises aux martyrs !

  3. Question très con (rapport au gynécologue) ou très terre à terre voir même au ras des pâquerettes (ces deux dernières hypothèses pour flatter EELV, merde ça ressemble à EIIL …): pourquoi ce besoin et tant de pseudonymes tarabiscotés ?

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s